Auteur Sujet: Asso le 24 juin  (Lu 29616 fois)

sigmarus

  • La communauté
  • Fanatique
  • *****
  • Messages: 762
  • Quand la figurine aboie, le porte monnaie trépasse
Re : Asso le 24 juin
« Réponse #60 le: 24 juin 2011 à 10:22:28 »
@ leman russ: se soir je vais jouer mon stormraven avec mes ultramarines. Comme il dispose de règles propre au Blood angels. Je compte les retirer de son profil et donc baisser quelque peu son coût en point. Je ferais ça se soir avec ton accord.
"Dura lex, sed lex"
40k: tau/garde impériale/chaos
battle: empire/comtes vamp

coyote

  • Génie
  • La communauté
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 679
  • Genius
    • Figurines du coyote
Re : Asso le 24 juin
« Réponse #61 le: 24 juin 2011 à 10:29:31 »
décidément y a des trucs qui m'échappent: ton truc apparait dans ton codex et donc tu le joues avec son profil, ou ton truc n'apparait pas dans ton codex et donc tu le laisses dans le sac. Enfin bon vous faites comme vous voulez, mais face a moi tu sais a quoi t'en tenir.
Mes jeux: Saga age de la magie, maras attacks, claustrophopia, conan, Joan of arc, WU, Warcry, Alkemy

Elevem

  • Invité
Re : Asso le 24 juin
« Réponse #62 le: 24 juin 2011 à 10:58:03 »
héhéhé cher Amirale cole , la revanche est un plat qui se mange.... avec des SM  :D .

sigmarus

  • La communauté
  • Fanatique
  • *****
  • Messages: 762
  • Quand la figurine aboie, le porte monnaie trépasse
Re : Asso le 24 juin
« Réponse #63 le: 24 juin 2011 à 11:00:46 »
@coyote

et alors???? du moment que j'ai l'accord de l'adversaire. et puis je suis allé faire un tour sur les autre forums pour me renseigner et bcp font comme moi.
je souhaite l'utiliser car c'est un véhicule de l'impérium, qui peu etre modifié pour les chapitres SM. c'est justement pour coller au mien que je compte lui supprimer des règles avec accord de mon adversaire. (pour jouer sur les mots, il me semble que les règles du stormraven ne sont pas dans le codex blood angels, mais juste dans un up grade d'un white dwarf)

j'aurais compris que tu gueulles si j'avais voulu l'utiliser avec ses règles blood angels ou dans ma garde impériale. mais ce n'est pas le cas comme je l'ai écris dans le post précédant, donc tes commentaires ....  :-*
et effectivement je ne perderais meme pas mon temps à le prendre fasse à toi. et de toute façon je préfère t'opposer ma garde impériale ou mes orks, d'ailleurs faudra que l'on se fasse une partie avec mes orks.


de toute façon il finira dans toute les armées SM, au bout d'un moment. GW s'en sert pour le moment pour faire vendre les blood angels et les chevaliers gris (c'est un avis partagé par bcp).

"Dura lex, sed lex"
40k: tau/garde impériale/chaos
battle: empire/comtes vamp

coyote

  • Génie
  • La communauté
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 679
  • Genius
    • Figurines du coyote
Re : Asso le 24 juin
« Réponse #64 le: 24 juin 2011 à 11:06:34 »
je te le redis, tu fais comme tu veux tant que ton adversaire est consentant à se faire prendre par derrière. Moi je suis un connard d’intégriste des règles et du wysiwyg, d’où mon propos. J'attends tes orks pour cet été, au barbeuk c'est pas mal, ça croque sous la dent.  ;D
Mes jeux: Saga age de la magie, maras attacks, claustrophopia, conan, Joan of arc, WU, Warcry, Alkemy

sigmarus

  • La communauté
  • Fanatique
  • *****
  • Messages: 762
  • Quand la figurine aboie, le porte monnaie trépasse
Re : Asso le 24 juin
« Réponse #65 le: 24 juin 2011 à 11:17:26 »
De toute façon si il ne veux pas je m'en fou je mettrais autre chose. Je lui en avais parlé rapidement pendant la dernière sceance de mon projet de faire une partie de l'armée style aérotransporté avec un drop pod le  stormraven et deux Petites escouades de scouts sur la version transport du land speeder (qui elle est dans le codex  ;D)

Ça roule pour cette été on verra se qui croque le plus sous la dent, un ork ou une demonette. Et là mon armée est wysiwyg. A part peu être l'équipement de certain boys faut que je vois ça j'en ai plus de cent.
« Modifié: 24 juin 2011 à 11:22:49 par sigmarus »
"Dura lex, sed lex"
40k: tau/garde impériale/chaos
battle: empire/comtes vamp

coyote

  • Génie
  • La communauté
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 679
  • Genius
    • Figurines du coyote
Re : Asso le 24 juin
« Réponse #66 le: 24 juin 2011 à 11:25:40 »
c'est un space wolf, si tu lui paie une bière tu peux mettre ce que tu veux sur la table (y compris lui faire croire qu'il joue sur un lac gelé et pas toi!!!)!!!!    :P :P ;D ;D
Mes jeux: Saga age de la magie, maras attacks, claustrophopia, conan, Joan of arc, WU, Warcry, Alkemy

moffom

  • Le conseil
  • Fanatique
  • *****
  • Messages: 899
  • On m'appelle aussi le Haineux
Re : Asso le 24 juin
« Réponse #67 le: 24 juin 2011 à 11:31:11 »
Pour faire mon ruleboy: les règles apparaissent dans le codex Blood Angels et dans le codex Chevaliers Gris chacun avec des règles propres à chaque chapitre.

Du point de vue du fluff, ces deux chapitres ont eu accès au STC du stormraven et ils le gardent jalousement donc non les ultramarines n'y ont pas accès. Donc pas de Stormraven Bleu outremer.

Par contre dans un format Apo même à 1500 ou 2000 tu peux le jouer en blood angels ou en CG avec son profil y pas de problèmes (ce qui est de tout façon plus intéressant vu les règles associées)

voilà mon point de vue.
et ce n'est pas parce qu'une bande de nazes sur Internet le fait que c'est permis sinon on serait tous à jeter des chats contre les murs pour voir comme ils s'accrochent...

sigmarus

  • La communauté
  • Fanatique
  • *****
  • Messages: 762
  • Quand la figurine aboie, le porte monnaie trépasse
Re : Asso le 24 juin
« Réponse #68 le: 24 juin 2011 à 11:51:21 »
Se sera leman russ le juge.

J'aime bien la figurine. Au pire elle attendra le temps des années que je me mette aux BA. Un jour peu être...
Pour le codex Blood j'avais un doute.


Le pire dans tout ça c'est que dans ma liste d'armée originelle à 2000pts pour cette soirée, le stormraven n'était pas dedans mais ayant oublié chez moi des fig pour les monter entre temps, j'ai du me résoudre à mettre le stormraven. Après je peux mettre autre chose. C'est juste lui qui a retenu mon attention en premier.   

Tient pendant qu'on y ait. Vous n'avez rien contre la présence de trois perso spéciaux dans la liste?? LOL. Et en plus tous trois son ultramarine.  ;)
 ;D ;D ;D




"Dura lex, sed lex"
40k: tau/garde impériale/chaos
battle: empire/comtes vamp

moffom

  • Le conseil
  • Fanatique
  • *****
  • Messages: 899
  • On m'appelle aussi le Haineux
Re : Asso le 24 juin
« Réponse #69 le: 24 juin 2011 à 11:54:46 »
Nan, rienafout'  :D de toute façon, un jour je tem ettrais la fessé avec mes perso spé alors....

coyote

  • Génie
  • La communauté
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 679
  • Genius
    • Figurines du coyote
Re : Asso le 24 juin
« Réponse #70 le: 24 juin 2011 à 11:59:05 »
harharhar hier j'ai monté lucius!!! fear !!!  :P
Mes jeux: Saga age de la magie, maras attacks, claustrophopia, conan, Joan of arc, WU, Warcry, Alkemy

sigmarus

  • La communauté
  • Fanatique
  • *****
  • Messages: 762
  • Quand la figurine aboie, le porte monnaie trépasse
Re : Asso le 24 juin
« Réponse #71 le: 24 juin 2011 à 12:09:11 »
C qui lucius.

Concernant les perso spé ya le capitaine sacarius. Le sergent telion et le sergent chronus. De toute façon les rare fois où mettais un perso spé chère dans une armée il ne faisait casi rien car trop peu de le perdre. LOL
Je teste. Je verrais bien
"Dura lex, sed lex"
40k: tau/garde impériale/chaos
battle: empire/comtes vamp

coyote

  • Génie
  • La communauté
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 679
  • Genius
    • Figurines du coyote
Re : Asso le 24 juin
« Réponse #72 le: 24 juin 2011 à 12:17:29 »
lucius il a un fouet et, rien que pour ça, faut pas le prendre a la légère.  ;D
Mes jeux: Saga age de la magie, maras attacks, claustrophopia, conan, Joan of arc, WU, Warcry, Alkemy

sigmarus

  • La communauté
  • Fanatique
  • *****
  • Messages: 762
  • Quand la figurine aboie, le porte monnaie trépasse
Re : Asso le 24 juin
« Réponse #73 le: 24 juin 2011 à 12:21:52 »
Il est en Combinaison de cuir aussi?
 :D
"Dura lex, sed lex"
40k: tau/garde impériale/chaos
battle: empire/comtes vamp

coyote

  • Génie
  • La communauté
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 679
  • Genius
    • Figurines du coyote
Re : Asso le 24 juin
« Réponse #74 le: 24 juin 2011 à 12:25:59 »
presque... ;D
Mes jeux: Saga age de la magie, maras attacks, claustrophopia, conan, Joan of arc, WU, Warcry, Alkemy