Le monde de la Figurine > Bavardages intempestifs

Vos projets pour l'année prochaine

<< < (3/7) > >>

¤Maxime¤:
J'ai rajouté les envies de Jabsen.

Sargon:
Merci pour ce sujet, Maxime!

Pour ma part:

Jeu principal : DBA  8) (idéalement : une session sur deux).
Jeux secondaires : en attache de signature, avec orientation vers Mythic Battles Pantheon et Joan of Arc (si la durée d'installation le permet  ???).

A bientôt!

Dricks:
Bonjour à tous
Excellente initiative !!
Pour ma part
En jeu principal: DBA
En jeu secondaire : heuuuu...DBA ??? :P
Nan plus sérieusement, je propose du Wings of Glory. mais je serai intéressé par un peu de bolt action, je regarderai bien les jeux napoléoniens, pourquoi pas participer à malifaux ou adeptus titanicus... voire même plus en fonction des propositions. mais sans pouvoir investir, je préfère prévenir.
Mais si ça peut permettre à certains de sortir leur pitous. voilà mon objectif de cette nouvelle saison:être moins sectaire et élargir mon horizon

moffom:
Hello les gens,

merci à toi maxime pour ce sujet qui défriche au final le début de l'année et l'AG, cela donnera plus de visibilité pour les activités.

Me concernant, je vais présenter Adeptus titanicus et du flames of war en début d'année (j'ai le matériel pour au moins deux joueurs) mais je reste sur les jeux games (AOS, 40K, WU) et Infinity selon les envies et les envies des autres.

Gerald:
Jeux principaux  (où j’investi en priorité) : DBA – Napoléonien – Star Wars Légion – Star Wars Armada (pas de joueur  :() – Bolt Action ou/et Blitzkrieg – Open Combat
Jeux secondaire (en tant que joueur invité) : Saga Magie – Joan of Arc – Congo – test of Honor – Pulp Alley – Fleet Commander – Game of Throne – SDA – Mythic Battle Panthéon – Wing of Glory – Tank – Flames of War – Adeptus Titnicus – Cruel Sea

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique