Auteur Sujet: Asso le 01 avril  (Lu 9745 fois)

Drig

  • Invité
Re : Asso le 01 avril
« Réponse #15 le: 29 mars 2011 à 20:00:20 »
Bonjour à tous,

Je m'appelle Drig (François en fait...), j'ai 30 ans, je joue à 40k depuis environ dix ans, mais de façon très irrégulière, pour de multiples raisons. Je joue une armée SM (1500 à 2000 pts), soit Codex, soit d'un chapitre de ma création, les Breizh Marines (non, je ne renie pas mes racines ^^).

Suite à un poste de Coyote sur le forum de French Warhammer 40k, j'ai pris connaissance de votre association.
Serait-il possible que je passe voir vendredi soir les joueurs qui seront présent, pour un premier contact ?


harryjoe

  • Invité
Re : Asso le 01 avril
« Réponse #16 le: 29 mars 2011 à 20:42:43 »
Pour 40K, on peut jouer a plusieurs!!! Pas forcement du 1vs1. moi Perso j'adore jouer a 4 ou plus.

coyote

  • Génie
  • La communauté
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 679
  • Genius
    • Figurines du coyote
Re : Asso le 01 avril
« Réponse #17 le: 29 mars 2011 à 20:51:21 »
salut drig, tu peux passer sans soucis, ramène même des figs des fois qu'il faille un autre joueur. je ne serais pas là mais les autres membres réguliers sauront répondre a tes questions (notamment benrix).
Mes jeux: Saga age de la magie, maras attacks, claustrophopia, conan, Joan of arc, WU, Warcry, Alkemy

Drig

  • Invité
Re : Asso le 01 avril
« Réponse #18 le: 29 mars 2011 à 21:01:25 »
ok, je vais préparer une liste à 1000 pts pour le cas où.

A vendredi donc.

harryjoe

  • Invité
Re : Asso le 01 avril
« Réponse #19 le: 29 mars 2011 à 22:00:14 »
Tu en es as qu'elle version des règles?

Ghost

  • La communauté
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 092
    • L'Atelier de Ghost
Re : Asso le 01 avril
« Réponse #20 le: 30 mars 2011 à 12:38:32 »
Ce sera sans moi ce vendredi. Allez à la place, je vais tacher de continuer à assembler mes elfes noirs !
Helldorado : sarrasins/occidentaux
AT-43 : Karmans
Conf'AdR : drunes/sessairs
Warmachine : Khador
Warhammer 40K : Eldars Noirs
Warhammer Battle : Elfes Noirs
Saga : Anglo-danois
Eden : Bamaka
Mon blog

Amiral Cole

  • Invité
Re : Asso le 01 avril
« Réponse #21 le: 30 mars 2011 à 20:07:14 »
J'en serai avec jusqu'à 1500 points de merdouille violette ! Et Maxime viendra pas (nan, vraiment ? :o )

coyote

  • Génie
  • La communauté
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 679
  • Genius
    • Figurines du coyote
Re : Asso le 01 avril
« Réponse #22 le: 30 mars 2011 à 20:12:49 »
heureusement qu'on peut compter sur l'amiral, ce qui fera 6 joueurs de 40k a s’étriper.
Mes jeux: Saga age de la magie, maras attacks, claustrophopia, conan, Joan of arc, WU, Warcry, Alkemy

sigmarus

  • La communauté
  • Fanatique
  • *****
  • Messages: 762
  • Quand la figurine aboie, le porte monnaie trépasse
Re : Re : Asso le 01 avril
« Réponse #23 le: 31 mars 2011 à 12:22:53 »
heureusement qu'on peut compter sur l'amiral

Mon chère coyote quand tu portes de l'amiral, je ne peux pas m'empêcher de penser à Oliver de kiersozon (l'orthographe doit pas etre bonne) qui faisait partit de l'équipe de Philippe bouvard dans une émission de radio s'appelait les grosses têtes. Si certains connaissent se sont de très grands moments de radios.
Il ne manque à notre amiral associatif que le franc parler et le coté marin pour coller au personnage. La coiffure et tronche étant dans le ton. A deux trois poils de cul c'est bon
 ;D ;D
"Dura lex, sed lex"
40k: tau/garde impériale/chaos
battle: empire/comtes vamp

coyote

  • Génie
  • La communauté
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 679
  • Genius
    • Figurines du coyote
Re : Asso le 01 avril
« Réponse #24 le: 31 mars 2011 à 15:16:17 »
Mon inconscient a du y penser quand je l'écrivais car je connais tout comme toi le personnage.
Mes jeux: Saga age de la magie, maras attacks, claustrophopia, conan, Joan of arc, WU, Warcry, Alkemy