Auteur Sujet: Soirée Jeu du 27 octobre 2017 le débrief  (Lu 5219 fois)

¤Maxime¤

  • Résident
  • ******
  • Messages: 447
Soirée Jeu du 27 octobre 2017 le débrief
« le: 29 octobre 2017 à 08:43:02 »
Chouette soirée ?  ;)

moffom

  • Le conseil
  • Fanatique
  • *****
  • Messages: 899
  • On m'appelle aussi le Haineux
Re : Soirée Jeu du 27 octobre 2017 le débrief
« Réponse #1 le: 29 octobre 2017 à 10:55:00 »
Encore de bons jeux tout partout, de la peinture, de grandes discussions et des tests divers et variés.

Merci à tous pour avoir voté pour le prochain logo de l'asso, je reprends contact avec l'artiste suite à vos remarques.

Pour la partie jeu,  300 pts d'Infinity face à pierrodactyl, en sparring-partner pour un tournoi "fin-fin" à Paris.

Nomads vs Nomads, lui avec trois Tags,, moi avec des hackers et des drones qui ont fait s'éjecter ses pilotes mais cela ne rapporte pas de points...mais au moins c'est l'esprit de la liste. Il gagne 8 à 2 sur un scénario "pan dans ta gl" avec de la chance de son côté (la pilote en string qui shoote le lieutenant à l'autre bout de la table ...)

tirs, réussites et échecs improbables, tout le sel d'infinity qui n'est pas un jeu compliqué quoi qu'on en dise !

Ghost

  • La communauté
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 092
    • L'Atelier de Ghost
Re : Soirée Jeu du 27 octobre 2017 le débrief
« Réponse #2 le: 29 octobre 2017 à 21:11:34 »
Test de shadespire durant la soirée (désolé Billy de n'avoir pas pu te faire une démo, ce sera pour une prochaine fois !) et le jeu est tel que je le pensais : rapide, simple mais avec des choix importants au niveau du placement, du déclenchement des charges et des mouvements et des cartes. Bref c'est intéressant et je suis allé pré-commander les renforts orcs et squelettes samedi.
Helldorado : sarrasins/occidentaux
AT-43 : Karmans
Conf'AdR : drunes/sessairs
Warmachine : Khador
Warhammer 40K : Eldars Noirs
Warhammer Battle : Elfes Noirs
Saga : Anglo-danois
Eden : Bamaka
Mon blog

Charles

  • Adepte de la figurine
  • ****
  • Messages: 69
Re : Soirée Jeu du 27 octobre 2017 le débrief
« Réponse #3 le: 30 octobre 2017 à 00:37:18 »
Encore deux fessées intersidérales à mon actif (sur x wing)..... à force on va croire que j'aime çà  :D

Alaedar

  • Le conseil
  • Adepte de la figurine
  • *****
  • Messages: 67
Re : Re : Soirée Jeu du 27 octobre 2017 le débrief
« Réponse #4 le: 30 octobre 2017 à 17:41:33 »
Encore deux fessées intersidérales à mon actif (sur x wing)..... à force on va croire que j'aime çà  :D

T'inquiète a force tu finira par gagner... et je parle en connaissance de cause :p

vinze

  • Le conseil
  • Résident
  • *****
  • Messages: 351
Re : Soirée Jeu du 27 octobre 2017 le débrief
« Réponse #5 le: 01 novembre 2017 à 20:39:13 »
J'ai suivi le début de partie de Tank mais Nicolas m'a convaincu de faire l'affronter à DBA.

Cette bataille a été un joyeux n'importe quoi où on a réinventé le principe de la fuite possible malgré une prise de flanc.
J'aime ce concept car ainsi j'ai pu gagner (mes troupes en fuite ont dessoudé le général adverse au tour suivant :)).

Ensuite j'ai affronté Dricks avec mes Thessaliens contre ses Daces. Grâce à un terrain dégagé, j'ai pu acculer les Daces dans un champ boueux où j'ai fini par vaincre.

Auparavant Dricks avait affronté Sergio (Voltiguer51) pour le compte de la ligue des rois (Kow) mais je leur laisse le soin de vous narrer cela. Le classement a été mis à jour dans le topic Ligue des rois 2017/2018.
KOW : confrérie, Elfs noirs
DBA : I-32a Zhou occidentaux/ II-5d Thessaliens/ II-56 Ier Empire romain/ III-52 Normands/ III-72 Anglo-Danois/ IV-43c Late Hungarian
DBN/Jomini : russes, Prussiens, Français (WIP)
Tanks : britanniques, allemands
Bolt Action : british para 1944 / German grenadiers 1944