Le Hobby, jeux, figouzes et modélisme : > BLOOD BOWL

Jehanne Dark resurrection

(1/2) > >>

Erwan:
Oyez les coachs,

Samedi dernier à Ormes lors de "Sors tes figs", j'ai rencontré les joueurs de BB de la Cité des joueurs. Ils jouent régulièrement et ont même une ligue. Tout ça pour dire, que ça m'a bien motivé pour réactiver la belle endormie, la Jehanne Dark.
Selon mes vieux grimoires, le trophée est entre les mains d'une équipe du Chaos, les Choca Chaos. Il serait temps de le remettre en jeu.

Plutôt qu'une ligue, je pense proposer un tournoi en mode résurrection (les joueurs blessés ou tués reviennent automatiquement au match suivant) qui me semble plus équilibré. Le set de règles de l'Eurobowl (voir : http://www.eurobowl.eu/2020/default.asp?p=2) me semble une bonne base de départ, adaptable selon les desiderata des uns et des autres.

Les matchs pourraient se jouer en élimination direct. C'est simple, mais expéditif. Avec au minimum 4 équipes en lice, il faut pouvoir s'engager sur 2 soirées.

Des volontaires ?

PS : Les coachs de la cité des joueurs ont aussi lancé l'idée d'un tournoi entre nos 2 clubs...

coyote:
ça me tente bien et mon équipe est toute peinte.

Coyote

Le Mulot:
Chaud aussi

Erwan:
Déjà 3 coachs :D, peut-être 4 bientôt avec Dricks. Je suis certain que sommeille encore quelques vocations sportive à OW...

moffom:
Pourquoi pas, à voir pour l'équipe

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique