Auteur Sujet: DBA v3 Quick Reference Sheet  (Lu 10768 fois)

Gaelyann

  • La communauté
  • Résident
  • *****
  • Messages: 298
DBA v3 Quick Reference Sheet
« le: 07 août 2016 à 11:17:58 »
Jusqu'à maintenant, j'utilisais ça comme QRS :

- https://ancientwargaming.wordpress.com/dba_resources/ (la même page où l'on trouve la FAQ "officielle").

Maintenant il y a ça, qui a l'air bien plus lisible et que je vais imprimer et tester :

- http://www.soa.org.uk/joomla/

Ce qui entraîne une nouvelle question : une traduction ou création en français est-elle prévue dans le cadre de la publication des règles en français ? Je suppose que c'est prévu, ce serait sympa d'en mettre une en ligne en même temps...
DBA: I/7 Early Libyan, I/28 sea peoples, I/61 et II/32 Carthaginians, II/10 et II/33 republican romans, II/11 Gallic, II/30 Galatian, II/35 Later Macedonian, II/40 Numidian, II/53 Ancient British, II/69bc Sassanid Persian, III/22 Maya, III/62 Sung Chinese

Cassandre

  • La communauté
  • Résident
  • *****
  • Messages: 267
Re : DBA v3 Quick Reference Sheet
« Réponse #1 le: 07 août 2016 à 22:38:36 »

C'est prévu, inclus avec les règles mais pas à télécharger (au moins dans un premier temps).

Celle de la SOA est bien meilleure que l'autre en effet. En même temps vu leur président d'honneur à vie... ;)

Gaelyann

  • La communauté
  • Résident
  • *****
  • Messages: 298
Re : Re : DBA v3 Quick Reference Sheet
« Réponse #2 le: 08 août 2016 à 11:18:04 »

C'est prévu, inclus avec les règles mais pas à télécharger (au moins dans un premier temps).


Good news, mais je n'en attendais pas moins...
DBA: I/7 Early Libyan, I/28 sea peoples, I/61 et II/32 Carthaginians, II/10 et II/33 republican romans, II/11 Gallic, II/30 Galatian, II/35 Later Macedonian, II/40 Numidian, II/53 Ancient British, II/69bc Sassanid Persian, III/22 Maya, III/62 Sung Chinese

Gerald

  • La communauté
  • Résident
  • *****
  • Messages: 328
Re : DBA v3 Quick Reference Sheet
« Réponse #3 le: 12 août 2016 à 06:59:26 »
En effet c'est une bonne nouvelle.
J'ai hâte "grave" de pouvoir feuilleter la version française et bonus PUNICA.
Pousseur de figurines 15mm avec les règles DBA, DBM et autres DBx, Section d'Assaut, BILLY YANKEE ...
Wargames cartons (encarts de VAE VICTIS, séries GBHo comme SPQR et ALEXANDER de GMT ...)
Star Wars ARMADA
Bloodbowl