Auteur Sujet: Asso le 15 avril  (Lu 25246 fois)

coyote

  • Génie
  • La communauté
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 679
  • Genius
    • Figurines du coyote
Re : Re : Asso le 15 avril
« Réponse #60 le: 13 avril 2011 à 19:57:33 »
Je sais pas si je serai là dans 2 semaines mais ça me botte.Par contre "une partie test" c'est une partie spéciale?

non, non, c'est juste pour tester nos armées en vue du tournoi.
Mes jeux: Saga age de la magie, maras attacks, claustrophopia, conan, Joan of arc, WU, Warcry, Alkemy

harryjoe

  • Invité
Re : Asso le 15 avril
« Réponse #61 le: 13 avril 2011 à 20:47:21 »
Moi je suis partant pour dans deux semaine. Faut jouer quoi, des gentils ou des mechants?

coyote

  • Génie
  • La communauté
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 679
  • Genius
    • Figurines du coyote
Re : Re : Asso le 15 avril
« Réponse #62 le: 14 avril 2011 à 08:50:01 »
Moi je suis partant pour dans deux semaine. Faut jouer quoi, des gentils ou des mechants?

monsieur vous etes donc selectionné pour dans 2 semaines. Tu joues ce que tu veux, ce qui te fait plaisir, en respectant les restrictions de choix pour le tournoi.
Mes jeux: Saga age de la magie, maras attacks, claustrophopia, conan, Joan of arc, WU, Warcry, Alkemy

omi

  • Invité
Re : Asso le 15 avril
« Réponse #63 le: 14 avril 2011 à 13:00:34 »
hihi faut pas avoir peur.  :o

moi n'import mais si on doit faire du 2vs1 il faut faire une liste de 2500 point pour l'un d'entre nous.

j'aime bien le 1vs 1vs1, mais le seul soucis est le risque de perdre en premier si les 2 autres se ligue contre toi  ;D  enfin ça permet de se coucher tôt aussi.

aprés  la partie que j'avai fait c'était  3/6 points d'accés aléatore, et 3/6 objectif aléatoire aussi. ce qui donne une difficultée supplémentaire. enfin je me suis fait massacré comme un noob  ???

coyote

  • Génie
  • La communauté
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 679
  • Genius
    • Figurines du coyote
Re : Asso le 15 avril
« Réponse #64 le: 14 avril 2011 à 15:00:12 »
sinon vous pouvez balancer un MP a amiral cole pour savoir s'il vient. Vous pouvez même le menacer, c'est pas interdit dans le règlement intérieur.  ;D ;D
Mes jeux: Saga age de la magie, maras attacks, claustrophopia, conan, Joan of arc, WU, Warcry, Alkemy

Amiral Cole

  • Invité
Re : Asso le 15 avril
« Réponse #65 le: 14 avril 2011 à 20:38:56 »
Et hop ! Quand on parle du loup...

Je viendrai, sûrement avec 1000 à 1500 points... Peut-être bien du marines, tiens ! Sa fait longtemps !
Je tiens juste à savoir qui j'affronterai :D

Leman Russ

  • Même pas peur !!!
  • La communauté
  • Résident
  • *****
  • Messages: 402
Re : Asso le 15 avril
« Réponse #66 le: 14 avril 2011 à 20:40:53 »
toujours roses ???   ;D ;D ;D
w40k : Spaces Wolves / Nécrons / Eldars / Orks / Tau
King Of war : Salamandres

Prière d'attendre la fin du troisième tour pour se moquer de ma chance aux dés... ou je mord !!!

Elevem

  • Invité
Re : Asso le 15 avril
« Réponse #67 le: 14 avril 2011 à 20:49:57 »
Je tiens juste à savoir qui j'affronterai :D

Si tu viens on pourra se faire un 2 contre 2 avec drig, omi, et moi meme avec 1250 par armée. Pour le coup y aurai 2 SM, 1 ork et 1 eldar. Donc se sera soit 2 SM VS Ork+eldars ; soit SM+Orks VS SM+eldar.

Amiral Cole

  • Invité
Re : Asso le 15 avril
« Réponse #68 le: 14 avril 2011 à 21:06:22 »
Vendu. Au pire, j'arrive et je pète des nez. Mais je vous avoue qu'en ce moment j'ai pas la tête aux trucs à plusieurs... Je préfèrerais un p'tit truc plus intime, en 1500 points. Enfin, on avisera !

Drig

  • Invité
Re : Asso le 15 avril
« Réponse #69 le: 15 avril 2011 à 19:26:17 »
ARRRGGGGG !!!!!

Problème de dernière minute.
Il y a de fortes chances pour que je ne puisse finalement pas venir ce soir.
Ne m'attendez donc pas forcément...

Encore désolé.