Le monde de la Figurine > Tournois, Conventions ou Rencontres (sur Orléans ou ailleurs)

[24 et 25 septembre 2022] Journée Figurines (Argenton sur Creuse 36200)

(1/5) > >>

PBD36200:
Je me présente Patrick, je suis membre de l'association LA HORDE d'Argenton sur Creuse. Joueur plus de première fraicheur que certains d'entre vous connaissent.

J'essaie d'organiser une mini convention wargame figurines les 24 et 25 septembre 2022 à Argenton sur Creuse (36200) en parallèle du tournoi blood bowl.

Je ne sais si certain d'entre vous participe à ce tournois. Mais y a t'il d'autres joueurs de votre club qui seraient intéressés de venir pour une animation ou des demos d'autres jeux du moment qu'il y a de la figurines dedans ?

Pour l'instant j'ai de l'historique avec une bataille de 1870, du 1 er empire avec la règle Bataille empire le samedi tout cela en 15 mm.

dans tous les cas vous serez les bienvenus comme participants ou visiteurs.

Un paf de 10 euros pour les repas du samedi et dimanche midi est demandé pour ceux qui voudraient déjeuner sur place.



Bertrand:
Bonjour,

Pourquoi pas sur une journée pour du DBA mais tout dépend des emplois du temps des uns et des autres.
Pour ma part, je n'ai pas encore celui de septembre ....

PBD36200:
Du DBA pourquoi pas - cela permet de présenter plusieurs armées sur une journée.

Pratiquez vous toujours IMPETUS ? qui est aussi assez visuelle comme règle ?

PBD36200

Dricks:
Salut Patrick,
je rejoins Bertrand sur DBA. Argenton est à 2h d'Orléans, ça pourrait être sympa de faire une animation sur une journée, samedi ou dimanche, a voir.  Je peux réserver une journée ce week-end là, on en reparle si on est assez nombreux à être intéressés pour faire une voiture.

PBD36200:
ok j'espère qu'il y aura assez de volontaire pour vous accompagner.

merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique