Le Hobby, jeux, figouzes et modélisme : > INFINITY

[Infinity] Code One

<< < (2/8) > >>

¤Maxime¤:
Bonjour à tous,

Voici une très bonne vidéo explicative " Présentation et revue de Infinity Code One " par Marduck, c'est ici

Welnin:
Merci Maxime pour le lien de la vidéo. Elle est très bien faite et très claire sur l'intérêt d'Infinity Code One. Bref, j'y vois un très bon moyen de m'y remettre un de ces quatres. J'avoue que l'inflation de règles et d'exceptions m'avait détourné de la N3.

10 figs en Ariadna ça devrait le faire (en made fan) sinon en proxy !

moffom:
Les simplifications de règles sont plutôt bien trouvées et surtout j'ai bien aimé la mention de "les boutiques ne veulent plus stocker à cause de la gamme monstrueuse, donc on se casse la gueule donc faut faire un jeu plus simple".

Ensuite, si cela peut ramener des joueurs c'est bien, surtout s'il y a une VF pour consoler les pleureuses. A voir ensuite si cela se traduit dans la N4, et que, surtout que cela calme certaines compos ou profils qui abusent des anciennes règles. A voir aussi si le jeu diminue un peu en létalité.

Pour ma part, les Yu-jing m'intéresserait, à voir

¤Maxime¤:
Pour la létalité, le critique ne fait plus un dégât auto, mais provoque un jet d'armure supplémentaire. Du coup, on perd un peu en terme de " punition divine ".

Pour ma part, je suis en train de refaire les profils C1 pour les Mérovingiens en me basant sur les profils C1 existants.

¤Maxime¤:
Pour ceux qui ont du mal avec les règles en anglais, il y aura un pdf en français pour courant juin.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique