Orléans Wargames > Présentation des membres

Hello c'est BenRix

(1/3) > >>

Fissoul BenRix:
Salut

BenRix, Orléanais, 25 ans, travailleur,

Joueur de Confrontation (Armée Griffon) ,d'Heroscape (toute les armées) et bientot d' AT43 (Red Block)



coyote:
rebienvenue par ici. Tu constateras que le forum est peuplé de fantome, moi seul étant un peu actif.

Coyote

Fissoul BenRix:

C'est à l'image d'Orléans City, la ville morte par exellence lol (je déconne bien sur)

coyote:
le probleme d'orleans est que ce sont surtout des groupes de joueurs indépendants qui existent. les gens n'ont pas vraiment d'endroit fedérateur sur la ville (non a mon sens eureka n'est pas un endroit fédérateur) et du coup entre ceux du nord, du sud, de l'est et de l'ouest il n'y a pas de contact. c'est bien dommage mais c'est un peu le but du forum, de rassembler dans un premier temps puis apres d'organiser des rencontres ou d'autres trucs...

Coyote

Fissoul BenRix:

--- Citation de: coyote le 12 avril 2007 à 17:36:23 ---le probleme d'orleans est que ce sont surtout des groupes de joueurs indépendants qui existent. les gens n'ont pas vraiment d'endroit fedérateur sur la ville (non a mon sens eureka n'est pas un endroit fédérateur) et du coup entre ceux du nord, du sud, de l'est et de l'ouest il n'y a pas de contact. c'est bien dommage mais c'est un peu le but du forum, de rassembler dans un premier temps puis apres d'organiser des rencontres ou d'autres trucs...

Coyote

--- Fin de citation ---

J'suis d'accord, on finira bien par pondre quelque chose de bon .

Je continuerai à transmettre la bonne paroles à tout les wargamers égarés de la ville et de ses alentours.


Amicalement

Ben

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique