Auteur Sujet: debriefing asso le 7 janvier  (Lu 3624 fois)

coyote

  • Génie
  • La communauté
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 679
  • Genius
    • Figurines du coyote
debriefing asso le 7 janvier
« le: 08 janvier 2011 à 10:24:16 »
Encore une grosse soirée de fig hier avec 12 joueurs présents et un jeu star: le w40k. Pour ma part partie de space hulk ou leman russ a découvert avec horreur qu'un terminator dans un couloir sombre c'est moins efficace au corps a corps. Ceci ne l'a pas empêché de vaincre la horde de bestioles tout en perdant 3 figs sur 5.
Mes jeux: Saga age de la magie, maras attacks, claustrophopia, conan, Joan of arc, WU, Warcry, Alkemy

sigmarus

  • La communauté
  • Fanatique
  • *****
  • Messages: 762
  • Quand la figurine aboie, le porte monnaie trépasse
Re : debriefing asso le 7 janvier
« Réponse #1 le: 08 janvier 2011 à 10:42:17 »
Pour ma part 2ème partie dinitiation pour madame. Garde impériale contre Space marines. J'ai pu tester ma compo Space marines. Bon dans l'absolu elle doit etre jouable mais avec ma poisse au dés c autre chose, mon capitaine cato sicarius a foiré ses deux tirs de pistolets a plasma sa a faillit le faire crever. Je manquais de puissance anti char. Partie arrêtée avant la fin. Victoire de peu des Space marines
Les obusiers des lamant russ sont efficaces contre des spaces marines, deux escouades réduites de moitiés un predator anihilé et lescouade devastator réduite a une fig
 ;D
"Dura lex, sed lex"
40k: tau/garde impériale/chaos
battle: empire/comtes vamp

sigmarus

  • La communauté
  • Fanatique
  • *****
  • Messages: 762
  • Quand la figurine aboie, le porte monnaie trépasse
Re : debriefing asso le 7 janvier
« Réponse #2 le: 08 janvier 2011 à 12:43:25 »
Au fait j'ai trouvé pendu au radiateur une casquette marron.  Je l'ai récupéré et son propriétaire pour l'avoir à la prochaine séance. Merci a lui de se manifester
"Dura lex, sed lex"
40k: tau/garde impériale/chaos
battle: empire/comtes vamp

Leman Russ

  • Même pas peur !!!
  • La communauté
  • Résident
  • *****
  • Messages: 402
Re : debriefing asso le 7 janvier
« Réponse #3 le: 08 janvier 2011 à 12:55:31 »
En effet, les Terminators dans Spaces-Hulk sont un peu en guimauve au corps à corps, trop facile à tuer, alors que la vocation de base des armures dreadnought est quand même l'abordage et l'assaut...   ??? ???
Mais je pense que notre pauvre David a du faire des cauchemars du sergent Terminator qui, je crois, c'est occupé à lui seul de 40% des Tyranides...   ;D ;D ;D

J'ai également profité du bon éclairage de la salle pour avancer dans ma peinture.
« Modifié: 08 janvier 2011 à 12:57:52 par Leman Russ »
w40k : Spaces Wolves / Nécrons / Eldars / Orks / Tau
King Of war : Salamandres

Prière d'attendre la fin du troisième tour pour se moquer de ma chance aux dés... ou je mord !!!

coyote

  • Génie
  • La communauté
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 679
  • Genius
    • Figurines du coyote
Re : debriefing asso le 7 janvier
« Réponse #4 le: 08 janvier 2011 à 13:01:46 »
en fait la casquette marron, ça fait bien 1 mois qu'elle traine dans cette salle donc c'est pas a nous.

J'ai oublié de remercier sigmarus de s'être occupé de la galette, gloire a lui de nous avoir nourri hier soir. Le restant de boisson sera mit dans notre armoire si on retrouve la clé.

Non pas de cauchemard post space hulk, j'ai l'habitude des terminators héroiques.  :)
Mes jeux: Saga age de la magie, maras attacks, claustrophopia, conan, Joan of arc, WU, Warcry, Alkemy

sigmarus

  • La communauté
  • Fanatique
  • *****
  • Messages: 762
  • Quand la figurine aboie, le porte monnaie trépasse
Re : debriefing asso le 7 janvier
« Réponse #5 le: 08 janvier 2011 à 13:10:58 »
Bin l'asso gagnée une casquette. Pour la boisson il reste une fin de fanta et la bouteille de coca ouverte. J'ai peur que d'ici deux semaines elles se soient eventées

Je peux me sacrifier pour les finir
"Dura lex, sed lex"
40k: tau/garde impériale/chaos
battle: empire/comtes vamp

sigmarus

  • La communauté
  • Fanatique
  • *****
  • Messages: 762
  • Quand la figurine aboie, le porte monnaie trépasse
Re : debriefing asso le 7 janvier
« Réponse #6 le: 08 janvier 2011 à 13:12:24 »
Au fait bande de pochetron.  ;D

Il était comment le cidre?
"Dura lex, sed lex"
40k: tau/garde impériale/chaos
battle: empire/comtes vamp

Sandchaser

  • Minion webmestre
  • Résident
  • ******
  • Messages: 458
Re : debriefing asso le 7 janvier
« Réponse #7 le: 08 janvier 2011 à 13:24:35 »
Très bien le cidre ;-)

Je tenais à remercier tous les membres de l'asso présents hier pour leur accueil. La démo de Song of Blades and Heroes fut épique avec Benrix moulu aux dés comme pas deux et votre serviteur frappé une fois de plus par la malemoule. Je suis prêt à recommencer avec les ceusses qui voudront de détendre après des parties de W40K ou de Battle.
En bref, si vous avez chez vous des figurines vaguement med-fan, dépareillées ou complètement débiles, ramenez-les et on leur offrira une seconde vie grâce à SoBH.

PS: sur les conseils de Benrix, je vais poster un petit article regroupant ce qu'on peut trouver comme info sur ce jeu sur le Net. Stay tuned!

EDIT: pour le rapport de bataille, c'est là : http://sandchaser.blogspot.com/2011/01/sobh-rapport-de-bataille-alchimistes-vs.html.
« Modifié: 08 janvier 2011 à 14:53:02 par SebL »
Sociétaire de l'Anything Goes Miniatures Wargaming School

pierrodactyl

  • Résident
  • ******
  • Messages: 314
Re : debriefing asso le 7 janvier
« Réponse #8 le: 09 janvier 2011 à 11:41:22 »
petite soirée sympa, on discute ... et du coup on commence après la galette (presque),

on finit à 00h10, au début du 4eme tour, ou pour une fois depuis a long time ago, je semble sur le chemin de la victoire !