Auteur Sujet: débriefing asso le 21 janvier  (Lu 2916 fois)

coyote

  • Génie
  • La communauté
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 679
  • Genius
    • Figurines du coyote
débriefing asso le 21 janvier
« le: 22 janvier 2011 à 14:30:35 »
hier soir 8 joueurs, 4 wh40k, 2 eden et 2 battle. Pour ma part j'ai fait du rentre dedans contre moffom a base de listes kwiel avec sac a points. On a torché ça en 1h30, vite fait bien fait. Je me rend compte que le 100pts est un format un peu bâtard ou on a trop de points ou pas assez. En fait si on veut faire de la petite escarmouche et enchainé 2 partie autant faire du 750, voir 400 points avec restrictions. si on veut faire de la bonne partie autant taper dans le 1500 points. a rediscuter donc.

Du coup après on a fait une partie de la cité des voleurs, remporté par ghost, le vilain. Bon comme je l'ai dit, trop d'interactions pour en faire un vrai jeu de stratégie, pas mon truc donc.
Mes jeux: Saga age de la magie, maras attacks, claustrophopia, conan, Joan of arc, WU, Warcry, Alkemy

sigmarus

  • La communauté
  • Fanatique
  • *****
  • Messages: 762
  • Quand la figurine aboie, le porte monnaie trépasse
Re : débriefing asso le 21 janvier
« Réponse #1 le: 22 janvier 2011 à 17:32:54 »
A battle victoire impériale. Les fig de la partie: le tank a vapeur et le canon feu d'enfer ayant chacun eu raison Dun régiment de saurus.
"Dura lex, sed lex"
40k: tau/garde impériale/chaos
battle: empire/comtes vamp

Leman Russ

  • Même pas peur !!!
  • La communauté
  • Résident
  • *****
  • Messages: 402
Re : débriefing asso le 21 janvier
« Réponse #2 le: 23 janvier 2011 à 12:13:52 »
Une bonne égalité entre les loulous et les spaces marines roses..., je tire mon chapeau au vindicator de benjamin : prévoir le tube d'aspirine quand on est sous la galette !!!   ;D ;D ;D. Partie finie en 2h00.
Effectivement, le format 1000 pts est un peu juste.

Ensuite nous avons fait quelques essais :
- deux loups solitaires contre une escouade tactique (pour essayer les loups solitaires)
- 5 gardes loups terminators contre 3 boit'kitu et un truc à roulettes non identifié (pour essayer les machins orks...)


w40k : Spaces Wolves / Nécrons / Eldars / Orks / Tau
King Of war : Salamandres

Prière d'attendre la fin du troisième tour pour se moquer de ma chance aux dés... ou je mord !!!