Auteur Sujet: debriefing asso le 03 décembre  (Lu 3426 fois)

coyote

  • Génie
  • La communauté
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 679
  • Genius
    • Figurines du coyote
debriefing asso le 03 décembre
« le: 04 décembre 2010 à 10:57:53 »
les 4 fanatiques se sont réuni hier alors que leur camarades de jeux avaient abandonné lâchement les figurines pour cause de "fait pas bô". on a donc eu 2 parties, une de battle et une de W40k. J'ai donc combattu un loup pas frileux sur une prise d'objo centrale qu'on a fini après 7 tours de jeu. la partie fut disputé de bout en bout, la victoire penchant finalement de mon coté avec juste 2 noises pour prendre l'objectif. De très lourdes pertes des 2 cotés, genre 5% de différence sur les points de victoire, bref ce fut sanglant. on notera quelques faits de parties rigolos tel la prise vicieuse d'initiative au 1er tour ou le prince démon qui a rencontré de bien coriaces adversaires. hommage au canon laser qui a bien tenté pendant toute la partie et qui a besoin d'entrainement  ;D
Mes jeux: Saga age de la magie, maras attacks, claustrophopia, conan, Joan of arc, WU, Warcry, Alkemy

Leman Russ

  • Même pas peur !!!
  • La communauté
  • Résident
  • *****
  • Messages: 402
Re : debriefing asso le 03 décembre
« Réponse #1 le: 04 décembre 2010 à 12:56:02 »
Mouais, juste besoin de remplacer les batteries des canons lasers   :P... et tu oublie les canons d'assaut qui faisaient invariablement des ... 1 ou 2 !!!   :'(

Par contre, il faudrait que je me mette plus de boucliers tempête, non ???  ;D ;D ;D ;D
w40k : Spaces Wolves / Nécrons / Eldars / Orks / Tau
King Of war : Salamandres

Prière d'attendre la fin du troisième tour pour se moquer de ma chance aux dés... ou je mord !!!

pierrodactyl

  • Résident
  • ******
  • Messages: 314
Re : debriefing asso le 03 décembre
« Réponse #2 le: 04 décembre 2010 à 18:59:44 »
moi je me suis fait défoncé !!

la neige, mauvais déploiement, la neige, pas trop de chance, la neige, les elfes noirs cheatés, la neige ...

Bref... je ne pouvais pas lutter, malgré mon carnosaure de folie !!
...
...

j'oubliais, la neige, evidemment, qui a favorisé les méchants !!

Ghost

  • La communauté
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 092
    • L'Atelier de Ghost
Re : debriefing asso le 03 décembre
« Réponse #3 le: 05 décembre 2010 à 15:26:30 »
Une belle victoire des elfes, l'hydre a fait du très bon boulot, de même que les gardes noirs, deux unités qu'il faudra que je l'achète !
Et dire que les hommes lézards trichaient avec un renfort de grande taille !
Je sens que Pierro va me sortir du lourd et se mettre aux guerriers du chaos, dire que de mon côté je ne lorgne que sur les frêles elfes sylvains !
Battle se révèle assez plaisant, il faut l'avouer et avec la mort de rackham, il se pourrait qu'un jour je me lance également dans 40K (incroyable, mais on y est pas encore !)
Helldorado : sarrasins/occidentaux
AT-43 : Karmans
Conf'AdR : drunes/sessairs
Warmachine : Khador
Warhammer 40K : Eldars Noirs
Warhammer Battle : Elfes Noirs
Saga : Anglo-danois
Eden : Bamaka
Mon blog