Messages récents

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 10
41
Bonsoir,

Est-ce que l’événement est ouvert aux non-joueurs? Venant tout juste d'arriver, je souhaite juste passer rencontrer les joueurs présents, poser quelques questions etc. Serait-il possible de me communiquer l'heure et le lieu également?

Oui tu peux passer sans soucis. A partir de 20h, salle renée Cassin à st jean de braye rue renée cassin)

Coyote
42
Présentation des membres / Re : Présentation
« Dernier message par coyote le 28 juin 2023 à 21:35:44 »
Bienvenue à toi! les règles OPR ont leurs fan et perso je serais bien curieux de voir ça, entre 2 parties de kill team ou warcry (ce qui fait déjà un planning chargé).

Coyote

 
43
Annonce des soirées - date des réunions - évènements / Re : soirée du 30/06/2023
« Dernier message par Alaedar le 28 juin 2023 à 21:08:55 »
Salut, présent pour du xwing !
44
Bonsoir,

Est-ce que l’événement est ouvert aux non-joueurs? Venant tout juste d'arriver, je souhaite juste passer rencontrer les joueurs présents, poser quelques questions etc. Serait-il possible de me communiquer l'heure et le lieu également?

45
Présentation des membres / Présentation
« Dernier message par Gorm the Ogrelord le 28 juin 2023 à 17:48:55 »
Bonjour,

Voila je viens de débarquer sur ce forum. Ça fait un an que j'ai enmenagé près d’Orléans et je voudrais savoir s'il y a des gens qui seraient intéressé(e)s de jouer a des jeux OPR. (je préfère les parties d'escarmouches, principalement médiéval heroic fantasy dans le style de Warhammer Warcry mais je possède des figurines non peintes de l'univers SF) Je ne vais pas m'étaler trop la dessus, j'ai déjà fais un post dans la section bavardages intempestifs, mais si vous avez des questions, je veux bien y répondre.

Je vous renvoie vers ce lien si vous êtes curieux des jeux One Page Rules : https://www.onepagerules.com/

Au plaisir de vous lire et peut-être vous retrouver autour d'une table.

Cordialement,

Gorm
46
Bavardages intempestifs / One Page Rules
« Dernier message par Gorm the Ogrelord le 28 juin 2023 à 17:38:40 »
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et je voulais faire ce post pour savoir si certaines personnes ici ont entendu parlé de One Page Rules.

Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un autre jeu, inspiré de Warhammer 40k, AoS, Killteam, Warcry, ..., avec pour but la simplicité, la facilité et l’accessibilité. Les règles de base sont gratuites (Règles complètes coûtent 5-6 euros il me semble), on peut jouer les figurines que l'ont veut, les règles simplifiées tiennent sur une page et les parties d'escarmouche durent 45-50 minutes au maximum pour des nouveaux joueurs. Le système de jeu au tour par tour fonctionne par unité et non par armée, ce qui rends une partie beaucoup plus dynamique a mes yeux. C'est pas révolutionnaire mais ça reste attrayant. 

Vous pouvez trouver plus d'informations ici : https://www.onepagerules.com/

Je me demandais si d'autres personnes seraient interessé(e)s d'y jouer, a Orléans ou dans les alentours.
47
Annonce des soirées - date des réunions - évènements / Re : soirée du 30/06/2023
« Dernier message par coyote le 27 juin 2023 à 18:52:20 »
Malheureusement absent pour le jeu mais j'essaierai de passer en début de soirée dire au revoir à Billy.
48
Annonce des soirées - date des réunions - évènements / Re : soirée du 30/06/2023
« Dernier message par moffom le 27 juin 2023 à 16:50:08 »
présent pour du Kill Team pour la dernière avant un bon bout de temps   :)
49
Annonce des soirées - date des réunions - évènements / Re : soirée du 30/06/2023
« Dernier message par Kaly le 27 juin 2023 à 11:33:18 »
Bonjour,

Je serai là avec le même adversaire que j'avais la première fois que je suis venu pour faire une partie de 40k.
50
Annonce des soirées - date des réunions - évènements / Re : soirée du 30/06/2023
« Dernier message par Malo le 26 juin 2023 à 23:13:47 »
Je serai présent, à voir suivant qui est là, une ou deux parties de kill team me tenteraient bien, mais je suis aussi ouvert à warcry
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 10