Auteur Sujet: Débriefing asso 01 Avril  (Lu 3185 fois)

Elevem

  • Invité
Débriefing asso 01 Avril
« le: 03 avril 2011 à 14:58:31 »
Je me permet d'introduire le débriefing en raison de l'absence de coyote avant hier.

Un total de 11 joueurs qui ont repondu présent à la soirée jusqu'à 1h00 pour la majorité.
Le w40k était à l'honneur avec 7 joueurs pour une mission annilation; 2 eldars + 2 SM contre 2 Ork + 1 démons du chaos pour un total de 4500 pts par bord de table si je ne m'abuse. La partie fut intense notamment grâce aux nombreux décors orks et impériaux.
La partie s'est terminé par un forfait orks en raison de l'heure. Petite revanche donc pour les eldars 

Juste à coté les joueurs de AT-43 n'était pas en reste avec une grosse partie sur 4 tables assemblé. Je n'ai en revanche pas sut quel type de partie ils jouaient,  si se n'est un chacun pour soit avec 3 camps .
Au final les gentils (vu que je ne connais pas bien le jeu, je ne vais pas hachée leur nom  ;D )  en sont sortis vainqueur .

Voila, voila




coyote

  • Génie
  • La communauté
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 679
  • Genius
    • Figurines du coyote
Re : Débriefing asso 01 Avril
« Réponse #1 le: 06 avril 2011 à 15:44:36 »
Moi je dis bravo a elevem qui fait un bon debriefing et pas bravo aux autres qui en font pas.
Mes jeux: Saga age de la magie, maras attacks, claustrophopia, conan, Joan of arc, WU, Warcry, Alkemy

Leman Russ

  • Même pas peur !!!
  • La communauté
  • Résident
  • *****
  • Messages: 402
Re : Débriefing asso 01 Avril
« Réponse #2 le: 06 avril 2011 à 21:57:55 »
 :P
w40k : Spaces Wolves / Nécrons / Eldars / Orks / Tau
King Of war : Salamandres

Prière d'attendre la fin du troisième tour pour se moquer de ma chance aux dés... ou je mord !!!

Leman Russ

  • Même pas peur !!!
  • La communauté
  • Résident
  • *****
  • Messages: 402
Re : Débriefing asso 01 Avril
« Réponse #3 le: 06 avril 2011 à 22:00:55 »
surtout bonne soirée de poutrage à 7 joueurs à 40K (faudra quand même que je trouve quelque chose pour poutrer en règle les les gros bras orcs d'amirale cole !!!    ;D)
w40k : Spaces Wolves / Nécrons / Eldars / Orks / Tau
King Of war : Salamandres

Prière d'attendre la fin du troisième tour pour se moquer de ma chance aux dés... ou je mord !!!

omi

  • Invité
Re : Débriefing asso 01 Avril
« Réponse #4 le: 07 avril 2011 à 11:05:33 »
moi j'ai apprécié cette soirée, mais un peut dure de tout se rappeler.

 En étant peut expérimenté encore, j'ai du retourner 50 fois mon codex pour arriver  à jouer ^^. ce qui m'a permis de bien progresser tout de même  :)

c'est quand même plus simple à 2vs2 ou 1vs1 ^^

waaaaagh.