Le Hobby, jeux, figouzes et modélisme : > INFINITY

Infinity: “Warcors” ou l'appel aux armes

(1/15) > >>

WhelpSlayer:
Comme j’ai évoqué lors du AG, Corvus Belli souhaitent étendre Infinity en France et pour cela ils ont contacté Tric Trac.

Pour l’instant les choses commencent doucement mais CB sont très content du dernier article ou ils nous ont donné une « exclusivité » (http://www.trictrac.net/actus/infinity-avant-premiere-hunzakut) donc je pense que le partenariat va bientôt prendre forme.

S’il y a un style d’article qui peut provoquer un fort taux de conversion c’est le genre ou plusieurs joueurs commencent des nouvelles armées et racontent leurs aventures et avancements au fil d’une série d’articles : les « appels aux armes ».

C’est bien ces fameux articles que j’avais évoqué lors du AG et que je souhaite poster sur Tric Trac.

Voila donc mon plan :

Il me faut au minimum 4 Joueurs (moi inclus)

Il faut se dévouer a ne pas lâcher ce projet. Cela va durer environ 5 mois. Nous allons commencer a 100 points puis augmenter de 50 chaque mois, il faut essayer de suivre niveau peinture.

Nous allons suivre une compagne en utilisant les règles officiels ITS.

Il faut pouvoir jouer au moins 2 ou 3 parties chaque mois et écrire quelques paragraphes tout les 2 ou 3 semaines sur vos parties, vos découvertes stratégiques, l’avancement de vos forces (peinture, etc), ce que vous voulez ajouter, etc.

Je vais créer un nouvel article tout les 3/4 semaines sur nos activités dans la sphère humaine en incluant vos textes, des rapports de batailles, images de nos figurines, conseils stratégiques, etc. Ceci pourrais être complimenté par des vidéos (rapports de batailles, discussions, tutos, etc.) selon la disponibilité des joueurs et du studio Tric Trac.

Pour l’asso cela signifie un peu de pub à travers les articles et peut-être du terrain gratos si c’est faisable. L’idée étant que nous commencerons avec les terrains de Icestorm/USAriadna et si les choses avancent bien, et CB sont contents, je vais essayer de négocier du terrain. Bien sûr, tout le terrain qu’ils enverront, c’est pour l’asso.

Pour les joueurs, et bien il y a un peu de gloire personnelle la dedans ! Je n’ai pas grand choses à offrir a part cela malheureusement mais je genre de chose et généralement très amusant pour les participants et assez enrichissant niveau ludique !

Voila, j’aimerais commencer le 16 Octobre car le 23 Octobre car je serais absent le 9 a cause de ESSEN. Cela donnera aussi un peu moins d’un mois à tout le monde pour préparer ses figurines.

Si vous avez envie de participer, je vais juste vous demander une petite chose pour commencer. Ce n’est pas une des travaux d’Hercule, c’est assez simple. Tous qu’il faut faire c’est : Ecrire.

Voila, faites moi un petit texte sur :

•vous en tant que joueur 
   - depuis quand
   - quelles jeux
   - qu’est que vous aimez chez les wargames
•Pourquoi Infinity vous intéresse
•Pourquoi vous avez choisi la faction que vous allez joueur.

Cela servira a un premier article, la présentation des joueurs si vous voulez.

Si vous avez des question n’hésitez pas a les poster en dessous ou nous pourrions discuter de tout ca demain soir !

moffom:
Pour moi cela pourrait être ok. si on a peint tout son stock de figs, on peut faire semblant de les peindre au fur et à mesure ou pas ?

WhelpSlayer:
Oui bien sur lol ;)

¤Maxime¤:
Moi ça me tente bien.

Ca me motivera encore plus ;)

Welnin:
Je serais intéressé si un très grand débutant (1m83  ;D) est accepté sur cette règle.
Par contre j'ai la même sectorielle que Maxime !

Ps : combien de signes / paragraphes / pages pour l'article de présentation ?  8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique