Auteur Sujet: commande Khurasan miniatures  (Lu 11198 fois)

Gaelyann

  • La communauté
  • Résident
  • *****
  • Messages: 298
commande Khurasan miniatures
« le: 08 septembre 2016 à 10:20:35 »
bon, je compte passer une commande chez Khurasan miniatures (http://khurasanminiatures.tripod.com/), si quelqu'un est intéressé pour partager les frais de port, je vous laisse regarder quelques jours... Il s ont pas mal de gammes historiques couvrant des armées pas couvertes par les autres fabricants...

pour ma part, je compte (pour commencer) me faire l'armée des chinois song du nord (III/62a Northern Sung Chinese 960-1126AD) pour changer d'époque et de région, mais du coup au vu de la taille des blisters (6 cavaleries, 12 infanteries), je vais avoir du rab de figs, à moins que quelqu'un veuille aussi la faire et on partage les figs...

Pourquoi les song du nord ? parce-que c'est la période et l'empire du juge Bao, tout simplement, même s'il n'a rien à voir avec les militaires, au demeurant...

A noter que pour cette armée, essex a des références mais pas de pack dba 3.0 complet. Et puis leur catapulte récemment sortie est moins bien que celle de khurasan à mes yeux...

On peut en parler vendredi soir pour ceux que ça intéresserait... Et j'aurais dû créer le fil dans les achats/ventes, si quelqu'un peut le déplacer...
« Modifié: 08 septembre 2016 à 10:22:10 par gaelyann »
DBA: I/7 Early Libyan, I/28 sea peoples, I/61 et II/32 Carthaginians, II/10 et II/33 republican romans, II/11 Gallic, II/30 Galatian, II/35 Later Macedonian, II/40 Numidian, II/53 Ancient British, II/69bc Sassanid Persian, III/22 Maya, III/62 Sung Chinese

Sandchaser

  • Minion webmestre
  • Résident
  • ******
  • Messages: 458
Re : commande Khurasan miniatures
« Réponse #1 le: 08 septembre 2016 à 16:03:37 »
Vil tentateur !!!!!!  :D
Sont chouettes les Noich' dans cette gamme. Ils font plus noich' que les Essex.
 ;D
Sociétaire de l'Anything Goes Miniatures Wargaming School

Gaelyann

  • La communauté
  • Résident
  • *****
  • Messages: 298
Re : commande Khurasan miniatures
« Réponse #2 le: 10 septembre 2016 à 10:57:41 »
bon, j'attends jusqu'à la fin du week-end ou début de semaine prochaine pour passer commande, je laisse passer orléans joue, au cas où quelqu'un est intéressé.
DBA: I/7 Early Libyan, I/28 sea peoples, I/61 et II/32 Carthaginians, II/10 et II/33 republican romans, II/11 Gallic, II/30 Galatian, II/35 Later Macedonian, II/40 Numidian, II/53 Ancient British, II/69bc Sassanid Persian, III/22 Maya, III/62 Sung Chinese

Welnin

  • Fanatique
  • *******
  • Messages: 721
  • Bialo-Czerwoni
    • WarToGame
Re : commande Khurasan miniatures
« Réponse #3 le: 10 septembre 2016 à 21:50:48 »
Hi YG,

J'ai retrouvé les decals dont je te parlais vendredi soir, c'est ici et ici.

Donc intéressé pour participer au FP avec ces deux références  :D

Merci.
Mon blog : WarToGame et ma page Facebook

"La victoire appartient à celui qui y croit le plus, et surtout le plus longtemps". Lieutenant Colonel Jimmy Doolittle'

Gaelyann

  • La communauté
  • Résident
  • *****
  • Messages: 298
Re : Re : commande Khurasan miniatures
« Réponse #4 le: 10 septembre 2016 à 22:39:39 »
Hi YG,

J'ai retrouvé les decals dont je te parlais vendredi soir, c'est ici et ici.

Donc intéressé pour participer au FP avec ces deux références  :D

Merci.

je les cherchais aussi partout, et en fait le lien est juste dans le sommaire...

je le sincluerai donc dans ma commande.

et si tu crois que je vais te faire payer une quote-part des frais d'envoi pour deux feuilles de decalcos par rapport aux figs en métal que je vais prendre... :-p

« Modifié: 10 septembre 2016 à 22:57:23 par gaelyann »
DBA: I/7 Early Libyan, I/28 sea peoples, I/61 et II/32 Carthaginians, II/10 et II/33 republican romans, II/11 Gallic, II/30 Galatian, II/35 Later Macedonian, II/40 Numidian, II/53 Ancient British, II/69bc Sassanid Persian, III/22 Maya, III/62 Sung Chinese

Gaelyann

  • La communauté
  • Résident
  • *****
  • Messages: 298
Re : Re : Re : Re : commande Khurasan miniatures
« Réponse #5 le: 12 septembre 2016 à 11:42:33 »
Hi YG,

J'ai retrouvé les decals dont je te parlais vendredi soir, c'est ici et ici.

Donc intéressé pour participer au FP avec ces deux références  :D

Merci.

je les cherchais aussi partout, et en fait le lien est juste dans le sommaire...


en fait le menu n'est pas le même selon les pages... Bref, je vais sans doute commander aujourd'hui, si personne d'autre ne se manifeste...
DBA: I/7 Early Libyan, I/28 sea peoples, I/61 et II/32 Carthaginians, II/10 et II/33 republican romans, II/11 Gallic, II/30 Galatian, II/35 Later Macedonian, II/40 Numidian, II/53 Ancient British, II/69bc Sassanid Persian, III/22 Maya, III/62 Sung Chinese

Gaelyann

  • La communauté
  • Résident
  • *****
  • Messages: 298
Re : commande Khurasan miniatures
« Réponse #6 le: 12 septembre 2016 à 16:09:47 »
commande passée...
DBA: I/7 Early Libyan, I/28 sea peoples, I/61 et II/32 Carthaginians, II/10 et II/33 republican romans, II/11 Gallic, II/30 Galatian, II/35 Later Macedonian, II/40 Numidian, II/53 Ancient British, II/69bc Sassanid Persian, III/22 Maya, III/62 Sung Chinese