Auteur Sujet: tournoi DBA à St julien du Sault  (Lu 3670 fois)

ramius

  • Membre régulier
  • *****
  • Messages: 134
tournoi DBA à St julien du Sault
« le: 04 mai 2023 à 19:39:42 »
salut à tous , un tournoi amical DBA est organisé dans mon deuxième club "les dragons de St julien" à Saint Julien du Sault 89330 le dimanche 11 juin. Nous pouvons accueillir 12 joueurs , le tournois ce déroulera de 10h à 18h. Pour le midi des sandwichs et des boissons seront disponibles moyennant une participation de 5 euros par personnes , les cafés et les croissants sont offerts . Saint Julien du Sault se trouve à 1h45 de route d'Orléans. Pour le tournoi listes d'armée libre, pour vous inscrire laisser un message sur mon post ou envoyé moi un message au 06 13 81 64 05    ou par messenger à Ramius Marco . L'adresse de la salle de jeu: rue des écoles Saint Julien du Sault 89330 .
la Garde, espoir suprême et suprême pensée!  Joueur de la règle "bataille empire" et Jomini avec des armées au 1/72 française, russe,autrichienne, prussienne de 1806, bavaroise,italienne et grand duché de Varsovie . https://www.youtube.com/channel/UCTycJN-md1LgclbaGVe6cvA?view_as=subscriber

Sylam

  • Le conseil
  • Membre régulier
  • *****
  • Messages: 230
Re : tournoi DBA à St julien du Sault
« Réponse #1 le: 04 mai 2023 à 19:59:46 »
Excellente initiative ! Je devrais en être !
DBA, SDA, C&C Napoleonic, World Of Tanks, Jomini

ramius

  • Membre régulier
  • *****
  • Messages: 134
Re : tournoi DBA à St julien du Sault
« Réponse #2 le: 14 mai 2023 à 17:33:41 »
Je dois annuler le tournoi du 11 juin faute de combattants,  le choix de la date trop proche et du jour n'ont pas permis de rassembler suffisamment de joueurs,  on va donc remettre ça à une date ultérieure.
la Garde, espoir suprême et suprême pensée!  Joueur de la règle "bataille empire" et Jomini avec des armées au 1/72 française, russe,autrichienne, prussienne de 1806, bavaroise,italienne et grand duché de Varsovie . https://www.youtube.com/channel/UCTycJN-md1LgclbaGVe6cvA?view_as=subscriber