Le monde de la Figurine > Tournois, Conventions ou Rencontres (sur Orléans ou ailleurs)

10 ANS, ça se fête !

<< < (6/6)

Bertrand:

--- Citation de: Cassandre le 10 octobre 2022 à 17:52:43 ---
Du coup, je ne saisi par trop la remarque de Bertrand sur les terrains mais on en reparlera.


--- Fin de citation ---

Concernant les terrains, je n'ai pas été en effet assez explicite.
Lors de ce tournoi, Sylvain m'a prêté une armée pour laquelle il avait prévu les terrains comme pour les rencontres francophones. Or, j'ai préféré choisir moi-même ceux que je voulais poser sur la table.
Et donc, comme je le disais de façon peu claire, je préfère que le joueur puisse choisir les terrains pour l'armée qu'il va jouer.

Bonne journée.

Onurbm:


Vu côté organisateur de tournoi , le critère majeur c’est réussir à faire jouer dans le temps imparti le nombre de ronde requis .
Cote joueur c’est prendre son pied pendant le jeu .
Choisir ses terrains prends du temps . Choisir dans les variantes de son armée idem …
Peut être dans un cas semblable autour d’un repas , envisagé une ou plusieurs parties avant et idem après ….

Le début tard a dissuadé au moins 2 parisiens de venir , même en leur proposant de venir dormir chez moi …. Retro planning pour finir un peu plus tôt est peut être à envisager .

Moi je suis indecrotable donc c’etait bien  8)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique