Le Hobby, jeux, figouzes et modélisme : > Napoléonien

DBN VF

(1/2) > >>

Cassandre:
Hello,

Suite à la conversation de vendredi dernier, je confirme : je vais recevoir à la boutique une dizaine d'exemplaires de la règles en VF. J'ai mis des préco si vous le souhaitez.
Attention, je ne pourrais venir vendredi prochain pour cause de Rencontres Francophones !

Et merci à ceux qui étaient hier soir sur le live : malgré les spoils, j'ai réussi à cacher que ma tenue de combat favorite est le peignoir de bain... :P

Sylam:
A chacun son arme secrète ! En tout cas live intéressant !

vinze:
Le live était vraiment intéressant.
Règles DBN précommandées !

Bertrand:
C'est précommandé aussi

Scratchilito:
Hello,

J'aime DBA parce qu'il permet de jouer une infinité d'armées, que j'ai découvert l'univers du 15mm, que je m'efforce de peindre mes armées, etc.

Mais avec la pratique, je découvre le coté obscur de la force, à savoir la pondération immense de la tactique par ce foutu jet de dé... (je ne parle pas des affrontements d'armées improbables qui favorisent les déséquilibres, hem hem).

Du coup je me demande si DBN à quelque peu corrigé les mécanismes de ce coté là. Je me demande aussi comment sont gérés les débordements et autres prises de flanc avec des armées qui tirent plus qu'elles ne se frottent. Par des ZM plus longues ?

Je fais mon curieux, car je ne possède aucune figs napo. Je vais quand même prendre la règle.

Si vous avez des retours d'expérience, j'aimerais en lire.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique