Le Hobby, jeux, figouzes et modélisme : > Thème Médiéval-fantastique & Heroic-fantasy

[Saga V2] l'âge de la magie

(1/6) > >>

Ghost:
Un nouveau supplément Saga pour jouer des armées fantastiques est annoncé pour 2019 (sans qu'on sache pour l'instant à quel moment de 2019 il sera disponible...).




Les 6 factions devraient être :  Les royaumes Libres, Les Royaumes souterrains, Les Peuples de la Nature, Les Morts-Vivants, La Horde et les Royaumes des Profondeurs.

Evidemment je suis hypé, ce sera un achat automatique !
Quant à peindre une ou plusieurs armées, ce sera plus long...

coyote:
J'avoue que saga me fait de l’œil depuis...pfff de bien longues années, genre depuis que j'ai été initié par Ghost himself. Du coup je suis très hypé aussi par ce supplément.

Coyote

Ghost:
Le mois de mars va être ponctué de teasers pour ce supplément, voici une première vidéo de mise en bouche.
Vous y reconnaitrez des figurines d'une certaine marque...

Mon petit doigt me dit qu'une sortie pour Salute, début avril, n'est pas invraisemblable... Comptez sur moi pour acheter le livret dès sa sortie !

Petit tuyaux au passage : une boutique bien connue fait une offre de réduction à 85% (oui, je n'ai pas fait d'erreur) sur la boîte de base du jeu Runewars qui passe de 89,90€ à... 13,50€ !!! De quoi se créer à pas cher une base pour 2 armées, voici le lien.

coyote:
Je vois qu'on lit les mêmes sujet sur le même forum... ;D

Coyote

coyote:
L'info est tombé: l'age de la magie sort le 22 avril!!!

Test of honour mit en stand by direct et on guette les préco. On se fait une commande groupé?

Coyote.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique