Le Hobby, jeux, figouzes et modélisme : > Thème Médiéval-fantastique & Heroic-fantasy

[Warcry] Warcry nouveau jeu GW

(1/6) > >>

coyote:
le nouveau jeu d'escarmouche dans l'univers d'age of sigmar arrive début aout avec lancement des précos samedi prochain.

On a découvert les sorties et les prix ( voir la vidéo de hiigytv) et il reste à découvrir les règles.

Je lance donc un petit sondage ici pour savoir qui va se lancer dans l'aventure.

Dans mon cas j'attends de voir les règles mais si cela est simple et fun à jouer, j'en serais surement. Genre boite de base et revente de la partie qui n'est pas la faction iron golem.

Coyote, qui verrait bien ghost prendre l'autre faction, des barbares aux muscles saillants et huilés, c'est fait pour lui plaire!!!

Pacomaud:
Le jeu m'intéresse de plus en plus (notament grâce au petit boosters de cartes permettant de jouer d'autre factions comme les gobelins), c'est possible que je sois de la partie…
Présentation du jeu par Warhammer Comunity : https://www.warhammer-community.com/2019/07/14/coming-soon-warcry/

coyote:
les prix pour résumé (prix officiels, on trouvera cela à -10% sur certaines boutiques du net)

la boite de base 130€

pour ceux qu veulent se lancer sans la boite:
le livre de règles 32,5€
les cartes 14,5€

si vous avez déjà des figs:
les boosters de persos: 6,5€

si vous n'avez pas de figs:
une boite de faction 40€

ticket d'entrée à minimum 53,5€ ou 87€ avec une faction. Oui c'est pas donné...

Cadiax:
Il y une vidéo sur  le site de Games qui explique les règles. Apparemment c'est obligé de jouer avec les décors de la boîte de base.

coyote:
Alors non ce n' est pas obligé. On peut jouer avec n importe quel décors. Par contre les décors estampillés warcry viendront avec un deck de cartes spécifique et des positionnements que l'on tire au hasard avant la partie.

En ayant vu un peu les règles ce sera très simple a prendre en main avec une phase de lancé de des qui ressemble furieusement a saga ( dés a repartir qui déclenchent des capacités spéciales). Bref je suis assez fébrile sur le truc...je résiste mais pour combien de temps...

Coyote.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique