Le Hobby, jeux, figouzes et modélisme : > Thème Médiéval-fantastique & Heroic-fantasy

[Warcry] News de septembre

(1/3) > >>

coyote:
le jeu s'enrichi:

un supplément sur des grosses bêtes et pour enrôler des mercenaires





un nouveau champs de bataille (des ruines reconditionné en fait)



et la sortie en boite des iron golem, untamed beasts et des chaotics beasts.

Et tout ça en preco samedi prochain normalement.

Coyote

coyote:
Plus d'infos sur le supplement: On pourra donc adjoindre à notre bande un monstre mais pour cela il faudra le battre lors d'une partie avec scénario spécifique.

liste des monstres possibles: "Chaos Gargants, Ghorgons, Cygors, Skitterstrand Arachnaroks, War Hydras, Kharibdysses, Terrorgheists and Zombie Dragons."

Pour les alliés il est possible d'en avoir un par partie libre ou un par territoire possédé en campagne. A priori il y 50 alliés possibles.

Enfin il y aura de nouvelles quêtes (pour toutes les factions) avec de nouvelles récompenses. Il faudra déjà avoir accompli une campagne pour se lancer dans ces nouvelles aventures.

le texte complet:
https://www.warhammer-community.com/2019/09/02/monsters-mercenaries-awesomeness-for-everyone/?utm_source=facebook&utm_medium=facebook&utm_campaign=aos&utm_content=AosWarcryMonstermercSept02&fbclid=IwAR2_wrXHMZTIJ4RecIornPF-zc2FCRe8WHHtX68OVkLEe0XMIfPn-f3s9-s

Ghost:
Préco samedi prochain, ça veut dispo une semaine plus tard ?

Comme ça a été dit ici ou là, il sort un peu vite ce supplément même si je comprends la stratégie d'occuper le terrain... A voir quels sont les mercos proposés mais ça pourrait être le prétexte pour moi d'acheter la darkoath warqueen et un ou deux autres trucs qui me font de l'oeil.
Quant aux monstres, j'ai une vieille hydre noire et je ne me vois pas investir dans une autre bestiole pour l'instant.

Curieux de voir le prix des bandes iron golem et untamed beast...

coyote:

--- Citation de: Ghost le 03 septembre 2019 à 12:53:50 ---Préco samedi prochain, ça veut dispo une semaine plus tard ?

--- Fin de citation ---

oui c'est ça.

Surpris aussi que ça sorte aussi vite. Il ne manquerai plus qu'ils balancent les deux dernière factions avant la fin du mois...

Pour les prix des IG et UB je dirai comme les autres à 40 sous la boite. Moi je suis curieux aussi pour calculer l'ensemble des produits de la boite de base hors starter.

Coyote, manque plus qu'une fig à monté.

Ghost:
Apparemment la section warcry du webstore de GW comporte maintenant des alliés et des bêtes chaotiques, indiquant ainsi les figurines qui auront certainement un profil dans le supplément à venir.... ici

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique