Auteur Sujet: débriefing asso le 22 octobre  (Lu 3367 fois)

coyote

  • Génie
  • La communauté
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 679
  • Genius
    • Figurines du coyote
débriefing asso le 22 octobre
« le: 23 octobre 2010 à 10:23:18 »
7 valeureux joueurs ont dégoté un peu d'essence pour se trainer jusqu'à l'asso poussé par une irrépressible envie de pousser du bonhomme.

Pour ma part j'ai affronté amiral cole dans un duel sans merci qui opposait ork contre slaanesheux. Au final un égalité sur les objectifs et une défaite au points de victoire. pas mal de mauvais choix pour ma part, mon gars aurait jamais du descendre du rhino, j'ai toujours pas en tête que 40k est un jeu ou on ne traverse pas une table a pied. Sinon le démon majeur a fait son taf de justesse, les démonettes ont fait mieux que la dernière fois. bref très bonne partie, je prendrais ma revanche bientôt pour la peine.
Mes jeux: Saga age de la magie, maras attacks, claustrophopia, conan, Joan of arc, WU, Warcry, Alkemy

pierrodactyl

  • Résident
  • ******
  • Messages: 314
Re : débriefing asso le 22 octobre
« Réponse #1 le: 23 octobre 2010 à 11:48:16 »
bonne petite partie de battle avec ghost, les parties sont bien equilibrées et accrochées, je pense qu'il pouvait gagner suaf si magie avait fait des miracles !!!

Au fait ghost, on a oublier les parades (sauv invulnérable de 6+ si arme de base et bouclier !

Pas grave, la fois prochaine je mamène mon carnosaure !!!!

Amiral Cole

  • Invité
Re : débriefing asso le 22 octobre
« Réponse #2 le: 23 octobre 2010 à 11:48:52 »
Je suis fier de mon véhicule volé :D Sa s'appelle de la rentabilité, ça !

sigmarus

  • La communauté
  • Fanatique
  • *****
  • Messages: 762
  • Quand la figurine aboie, le porte monnaie trépasse
Re : débriefing asso le 22 octobre
« Réponse #3 le: 23 octobre 2010 à 19:36:34 »
très bonne partie avec leman russ, bon comme à mon habitude le seigneur des dés n'était pas de mon côté, lol

malgrès ma défaite, ce fut une partie pleine d'enseignement. sur la qualité des cadiens
jen retiendrais que le maitre artilleur est très efficace et que s'il avait pu etre épaulé par la manticore qui fu détruite sans avoir pu tiré, ça aurait pu faire un carnage, lol.
et mes sergent vétérans se sont très bien débrouillé, l'un à retiré un point de vie au seigneur terminator de l'adversaire et l'autre aurait pu l'achever si je n'avais pas fais un double 1 pour blesser sur du 2+.

 :D :D

ma revanche sera terrible, je vais optimiser ma compo
"Dura lex, sed lex"
40k: tau/garde impériale/chaos
battle: empire/comtes vamp

Leman Russ

  • Même pas peur !!!
  • La communauté
  • Résident
  • *****
  • Messages: 402
Re : débriefing asso le 22 octobre
« Réponse #4 le: 23 octobre 2010 à 21:31:14 »
Bon, du loup, c'est super contre du garde de base, mais le maître artilleur est vraiment une mauvaise surprise : ma meute de griffes sanglantes entièrement anéantie avec un bombardement orbital...
Bonne surprise sur l'efficacité des canons lasers des longs crocs (2 blindés cadiens sur 3, le leman russ étant hors de vue !!!)

Par contre, contre les blood, aïe  :o. Une compagnie de la mort très dure à battre, un dread furioso qui atterris presque sur mes longs crocs et les écrabouille dans la foulée  :'( :'( :'(.

Finalement, je préfère les cadiens....     ;D ;D ;D
w40k : Spaces Wolves / Nécrons / Eldars / Orks / Tau
King Of war : Salamandres

Prière d'attendre la fin du troisième tour pour se moquer de ma chance aux dés... ou je mord !!!