Auteur Sujet: debriefing asso le 17 décembre  (Lu 3088 fois)

coyote

  • Génie
  • La communauté
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 679
  • Genius
    • Figurines du coyote
debriefing asso le 17 décembre
« le: 18 décembre 2010 à 10:17:09 »
10 joueurs pour du full jeu games workshop avec la domination de 40k sur battle (8 joueurs contre 2). Partie 1vs1 contre leman russ sur un scénario la mort gelé adapté de battle. le but: traverser un lac de glace pour annihiler le défenseur. Je subirais quelques pertes du fait des évènements aléatoires sur la glace alors que le space wolf s'en sort sans dommage.

1er tour ou j'avance sur le mec d'en face, ça tir et c'est tout, le spce wolf pose son module devant les noises.

2eme tour,l'enfant du chaos est englouti par la neige, les noisies butent 2 termi avant de se faire éradiquer. les termi, loin de leur base ne feront plus rien de la partie. pendant ce temps les longs croc prennent cher au tir avant d'etre fini a la démonette. le prince démon se fait assauté par des loup en slip

3eme tour, le prince demon fini les loups en string, le speeder est immobilisé, les démonettes se font défoncés.

4eme tour, je protege une unités de smc qui va buter le speeder, les loulous griffes sanglantes me courent apres pour me faire des choses très répréhensibles et interdites aux moins de 18 ans. le fouet de slaansesh les repoussent. la 2eme unité de démonettes s'attaque au razorback et petent le laser. les termis font holiday en ice.

5eme et dernier tour, les démonettes s'acharnent sur le razor mais rien n'y fait. je martyrise un peu au tir les griffes, toujours pas a porté de charge. elle tente encore de détruire le rhino, sans succés.

Au final je place 4 unités sur l'objo mais je perd aux poins avec un écart de 166 points. Encore une partie serré, vraiment les démons sont juste des preneurs d'objo, le reste tient la route mais faudrait boosté les unités pour bien faire. le prince démon a été efficace mais n'a pas causé beaucoup de pertes.

les photos sont en ligne: http://picasaweb.google.com/orleanswargames
« Modifié: 18 décembre 2010 à 10:35:18 par coyote »
Mes jeux: Saga age de la magie, maras attacks, claustrophopia, conan, Joan of arc, WU, Warcry, Alkemy

Leman Russ

  • Même pas peur !!!
  • La communauté
  • Résident
  • *****
  • Messages: 402
Re : debriefing asso le 17 décembre
« Réponse #1 le: 18 décembre 2010 à 13:05:22 »
Hé oui, encore la victoire du bien suprême et des vaillantes troupes de l'Empereur sur l'ignoble chaos !!!
 ;D ;D ;D

Quelques petites erreurs tactiques et de déploiement ainsi que ce maudis fouet de slaanesh me font perdre de nombreux points de victoire, dommage  ;D
w40k : Spaces Wolves / Nécrons / Eldars / Orks / Tau
King Of war : Salamandres

Prière d'attendre la fin du troisième tour pour se moquer de ma chance aux dés... ou je mord !!!