Le monde de la Figurine > Boutiques & Associations (sur Orléans ou ailleurs)

KITS DE DÉCORS OVERLAYS en Jersey/Néoprène (Mousepad)

<< < (2/2)

Bertrand:
Petit témoignage sur les produits de Stratemats.
J'avais eu l'occasion de les voir, en vrai, au club Orléans wargames il y a plusieurs mois et avec le concepteur qui plus est. Cela dit, il habite à côté d'Orléans donc c'est pratique.
J'avais alors évoqué les tapis pour DBA avec des overlays à découper pour remplacer les éléments de décors en 3D qui sont bien mais encombrants. Certains vieillissent mal d'ailleurs.
Après quelques mois d'attente, entre conception et covid, ces tapis ont été proposés sur le site et je me suis empressé d'en acheter un pour DBA donc, en  61 x 61. Ca existe aussi dans des dimensions plus importantes, 91 x 91 par exemple.
C'est livré en 3 rouleaux, chacun dans son sac de transport : le tapis de jeu proprement dit et tous les overlays. La matière est super, épaisse et anti-dérapante ce qui évite les glissements intempestifs du tapis sur la table, et assez glissante de l'autre côté pour aider au déplacement des socles. L'impression est de grande qualité. Les overlays se découpent facilement avec une bonne paire de ciseaux.
J'ai comparé les tarifs, fdp inclus, avec d'autres boutiques. On s'y retrouve largement et de plus, c'est du matos français.
Je suis satisfait de mon achat.

Quelques photos :







Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique