Le Hobby, jeux, figouzes et modélisme : > INFINITY

[INFINITY] Tournoi ITS au sein de l'asso

(1/15) > >>

Seb:
Bonjour,

Je serais bien tenté d'organiser une saison ITS au sein de l'association sur 2015-2016.

Pour les règles officielles et scénarios => http://static.infinitythegame.com/archivo/descargas/[fr]ITS2015.pdf

Je m'occuperais de chopper les décors spécifiques et tokens des scénarios :



Il faudrait pour lancer la chose que 4 ou plus joueurs s'engagent dans le système.

A noter que j'envisage sérieusement également à un moment ou à un autre quand la peinture des figurines et la maîtrise des règles seront acquis une rencontre Orléanais vs Tourangeaux car dans mon ancienne asso sur Tours ils avancent pas mal également autour d'Infinity. Si ça pouvait faire un peu d'émulation ce serait symp.

Des gens intéressés ?  ;D

Liste des inscrits :

* HamsterSamouraï - Haqqislam
* Seb - PanOceania / Nomads
* Amareux - Tohaa
* Moffom - ?
* Ghost - PanOceania
Début des hostilités en Septembre, à la rentrée.

hamstersamourai:
Bah je pense que tous ceux qui ont craqué pout Infinity seront intéressés :p

Du coup, tu peux compter sur moi.

Seb:
Je n'en attendait pas moins de toi.

 ;D

moffom:
Je pense que l'on peut démarrer qqchose du moment qu'il y ait une régularité dans les parties.
Pour les joueurs de Tours, si ce sont ceux du Maelstrom, ils sont un peu overkill non ?

Seb:

--- Citation de: moffom le 19 juin 2015 à 17:57:13 ---Je pense que l'on peut démarrer qqchose du moment qu'il y ait une régularité dans les parties.
Pour les joueurs de Tours, si ce sont ceux du Maelstrom, ils sont un peu overkill non ?

--- Fin de citation ---

L'histoire de ne pas répondre à coté qu'entends-tu dans ce contexte par overkill ... ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique