Orléans Wargames

Orléans Wargames => Sanctum Administratum => Présentation des membres => Discussion démarrée par: hamstersamourai le 18 avril 2011 à 18:43:41

Titre: Hamstersamourai, bientôt de retour au pays
Posté par: hamstersamourai le 18 avril 2011 à 18:43:41
Bien le bonjour,

donc j eme présente :

Hamstersamourai, Thomas, 30 ans vivant à Reims pour le moment à cause du boulot et redescendant à Orléans surement courant 2012.

Donc, je prends les devant, joueur de battle/40K depuis 15/16ans maintenant, je possède une armée de BA de 3000pts environ et suis en train de me monter une armée de Nécron. Pour Battle, je joue Skavens.

Niveau autres jeux, Infinity avec de l'Haqqislam, Helldorado avec des Mercenaires. Quelques fig de Malifaux mais aucune parties à mon actif.

Donc voilà ma présentation est faite, je redescends souvent pour les weel-ends, peut-être passerai-je à l'occasion me faire connaitre auprès de vous et y retrouverai-je d'anciens visages croisés à Eurêka lorsque j'y travaillai.

A +
Titre: Re : Hamstersamourai, bientôt de retour au pays
Posté par: coyote le 18 avril 2011 à 18:46:16
salut a toi Orléanais exilé. Tu peux passer quand tu veux, fais juste attention aux dates, on fonctionne une semaine sur deux. Cette année les joueurs de battle/40k on fait une percé importante, il y a de quoi faire.
Titre: Re : Hamstersamourai, bientôt de retour au pays
Posté par: moffom le 18 avril 2011 à 21:52:51
salut à toi et welcome back
sinon pour Malifaux, je susi ton homme  :P
(je peux aussi faire des démos pour les autres)
Titre: Re : Hamstersamourai, bientôt de retour au pays
Posté par: Fissoul BenRix le 18 avril 2011 à 23:55:16
salut et bienvenue  ;)
Titre: Re : Hamstersamourai, bientôt de retour au pays
Posté par: hamstersamourai le 05 novembre 2012 à 23:36:52
Bien le re bonjour,

cette fois-ci c'est du sûr à 99% je reviens sur Orléans et son agglo pour les fêtes de fin d'année et ce définitivement...

Depuis ma présentation qui remonte à 2 ans, les jeux ont évolué, du coup voici les jeux auxquels je joue :

Jeux SF :
40K : Garde Impériale et Dark Angels

Infinity : Haqquislam

Jeux Historiques :
SAGA : Vikings, Jomsvikings, Irlandais et Byzantins (j'adore ce jeu!!)

NPOW : beaucoup d'Autrichiens en sachets

Flames Of War : Allemands (encore sur grappes)

Bolt Action Games : en attente d'une initiation à Vaires fin novembre...

Voilà, j'ai vu que vous pratiquiez quasiment la totalité de ceux ausquels je joue, donc vous pouvez être sûr que je viendrai vous voir en janvier.

Cordialement,
Thomas.


Titre: Re : Hamstersamourai, bientôt de retour au pays
Posté par: Sandchaser le 06 novembre 2012 à 07:08:01
Salut,

Si tu vas à Vaires, on pourrait y aller ensemble si tu es sur Orléans (il y a un topic dédié Chevauchée des Dragons de Vaires 2012 (http://orleanswargames.free.fr/index.php?topic=1430.0)) ou se retrouver là bas. J'aime bien SAGA aussi :)
Titre: Re : Hamstersamourai, bientôt de retour au pays
Posté par: hamstersamourai le 06 novembre 2012 à 14:46:25
Salut

Oui je vais à Vaires avec des membres de mon association actuelle faire des démos SAGA avec les nouvelles factions.

Je pense participer à la démo de boltaction également. On pourra se rencontrer là bas où tu pourras me présenter votre association autour d'une bière ;)

Par contre je partirai de Reims ou de chalons en champagne. Je ne sais pas si vous y passez les 2 jours ou qu'une journée? Tu n'auras qu'à chercher un barbu avec un polo orange avec écrit : clan myrmidon

À bientôt,
Thomas
Titre: Re : Hamstersamourai, bientôt de retour au pays
Posté par: Sandchaser le 06 novembre 2012 à 15:06:53
Je devrais y aller avec Ghost normalement, le Samedi 24 uniquement. On se verra là bas et pour la mousse aucun problème :)
Titre: Re : Hamstersamourai, bientôt de retour au pays
Posté par: hamstersamourai le 11 novembre 2012 à 22:42:49
Je rebondis sur tout autre chose, les 19 et 20 janvier 2013, l'association "les Nerviens" en partenariat avec "le Domaine Napoléon" organisent à Séclin (à côté de Lille) la 2ème convention de jeux d'Histoire.

Citer
Compte-tenu du succès obtenu lors de sa Convention de janvier 2012 auprès des joueurs, du public et des médias , le club des Nerviens ( http://www.les-nerviens.org/ ) reconduit pour janvier 2013 l'événement en partenariat avec le Domaine Napoléon.

>Le but de cette Convention sera de présenter et représenter notre hobby auprès des joueurs avertis comme auprès des néophytes.

La Convention 2013 accueillera : 3 tournois de jeux d'histoire (AdG ; Npow ; SAGA) ; des démonstrations sur les règles proposées par
les clubs participants, des stands de revendeurs de figs et matériels divers, un bring & buy, ect....

Nous sommes ouverts à toutes vos propositions en ce qui concerne une démonstration de votre jeu préféré au sein de cette manifestation.

Dès l'ouverture des inscriptions vous pourrez prendre Contact avec : didier.rohas@wanadoo.fr

Tarif des tournois : 10€ par joueur, quelque soit la règle.


Situation :

La convention se déroulera au domaine Napoléon à SECLIN ,204 rue de Burgault 59 ,Nord ( http://www.domainenapoleon.com/home.htm ) et son musée (http://www.napoleon1er.org/galerie/thum ... p?album=50 )

j'ouvrirai bien un post mais comme je ne suis pas encore adhérent, (ce qui ne devrait pas tarder au passage), je fais de la pub ici même ^^

Bref quoiqu'il en soit j'irai pour participer au tournoi SAGA, peut-être qu'il y aura d'autres Orléanais qui voudront y aller.

A+
Titre: Re : Hamstersamourai, bientôt de retour au pays
Posté par: Bertrand le 12 novembre 2012 à 07:32:49
J'y vais pour le tournoi NPOW.