Orléans Wargames
Association partie privée => Archives de l'association => Papotage de l'asso => Archives 2011/2012 => Discussion démarrée par: Leman Russ le 10 septembre 2011 à 11:45:17
-
Ben voila, une nouvelle saison de gurine vient de commencer plein pot !!! pas moins de 10 joueurs pour une première soirée accompagnés de deux zombies qui erraient de table en table... :P
Pour ma part, j'ai eu une belle initiation à battle de la part de greuuu !!! (orques/gobelins vs hommes lézards). Grosses rigolades causées par mes jets de dés lamentables, un pied de gork qui pue et divers aventures... ;D
Au final, après quatre tours, nous finissons par une petite égalité.
-
Alors pour moi le bonheur de venir pour la première fois, je pense pas avoir fait de bêtise même si je suis un peu resté dans mon coin ^^
Sinon une belle bataille contre des orks vindicatifs ( normal) et qui finit par une belle défaite ( 3-0)
Donc une bonne soiré pour moi
PS mention Spéciale au Land Raider , qui sans moteur, et sans presque plus d'armement n'a toujours pas été détruit depuis que je rejoue.
Deuxième place pour mon rhino qui a survécu longtemps a de multiple impact avant de finir par prendre feu ( comme d'hab)
-
Effectivement, une petite partie bien sympa, très serrée jusqu'à la fin de ce gros corps à corps qui aurait bien pu faire chavirer la partie de l'autre côté. Je retiens surtout que j'ai réussi à avoir un déploiement assez efficace qui m'a permis de disposer de renfort et d'un soutien de tir quel que soit l'endroit du terrain.
Une mention spéciale au chariot de guerre dont le rouleau a tué deux terminators et immobilisé un land raider, en plus de mener mes Nobz a cœur des combats.
-
Enfin je joue contre Omi, un adversaire fort sympathique à l'image de ses orks. On détermine aléatoirement le scénarios et conditions de victoire et c'est partie pour 5 tours ou nos armées doivent respectivement traverser la table afin de gagner des points (1 point par unité qui atteint le bord de table adverse). Omi se déploie en premier ce qui me permet de me regrouper dans un coin. au vue de la masse de boyz je ne donne pas cher de ma peau, pourtant j'arrive a contenir le flot de peaux vertes (merci le rhino) et le prince démon, malgré son pouvoir raté, arrivera a détruire les nobz (qui n'auront pas eu de chance au jet de moral). Forcément, et comme d'habitude, mes motos et l'enfant du chaos n'auront pas survécu. Pour autant les démonettes trucideront les restes des 30 boys et iront chercher les 2 points de la victoire!
Vraiment une superbe partie donc, il me tarde de rencontrer a nouveau Omi mais a un format un peu plus costaud, genre 1500 points serait bien.
-
Très bonne première session pour moi avec une partie bien marrante où les orques commencent très fort avec un énorme panard de Gork qui rase 2 unités de réptiles, mais malgré ça les crocos s'accrochent ( :P) et nettoient beaucoup de peaux vertes, pour finir sur une belle égalité.
A bientôt pour une prochaine partie !
-
reprise de battle pour moi avec mes skavens contre les comtes vampires de moffom. la bataille c'est sodée par une égalité. scénario n°5 du livre de règle: poutre pure avec déploiement en diagonale et quelque décors magique (ahh la forêt magique).
le valgulf qui détruit la roue infernale, mais ce dernier repart avec un seul point de vie et décède cargonisé par un sort skaven.
fidèle à leur réputation les skavens ont fuit, vermines de choc rat ogre mortier à globe toxique
la ratasphère déglinguée par la rivière magique
et le 13ème sort skaven qui passe deux fois et remplace une unité de goule par 11 guerriers des clans
-
Rapports condensés des batailles du week-end. Ghost est et reste un sympathique mais terrible adversaire (si je faisais moins de conneries aussi...)
http://sandchaser.blogspot.com/2011/09/batrep-cest-la-rentree-pour-song-of.html (http://sandchaser.blogspot.com/2011/09/batrep-cest-la-rentree-pour-song-of.html)