Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Ok, ils sont  toi.
2
Hello, je suis prêt à te les prendre  ;)
3
Je donne ces deux livres :

4
DBA retiré du titre.
Fin du litige.
5

Les gens qui ne respectent pas les droits ont toujours de bonnes raisons, de bonnes excuses.

Mais, juste une constatation : mentionner DBA est bien pour faire vendre à ceux qui pratiquent.

Je pense que cette notion était déjà présente il y a plus de 20 ans.


Que les gros ignorent ce que Stratemat ou d'autres font, c'est leur problème.


Remercier et prendre contact avec ceux qui sont à l'origine est le minimum.

Par contre, ce que je constate, c'est qu'en effet, pour faire la promo, on entend parler de Stratemat. Ca, pas de soucis. Mais pour les formalités,... rien.... et pourtant, comme souligné, nos géographies sont proches. Ballot vraiment de ne pas y avoir pensé. Un simple oubli sûrement...


Merci de la diligente suppression. Dont dans le titre de ce sujet.
6
Voilà, c'est modifié. ;)
Je ne voulais pas paraître inconvenant.
Loin de moi sincèrement l'idée de "grapiller" quoi que ce soit, (d'autant que ces kits sont génériques et compatibles avec d'autres jeux), mais bel et bien de proposer des produits qui, à mon sens n'existent pas.

Par là même, je répond silmplement à une demande multiple qui m'a été faite il y a plusieurs mois par plusieurs clients potentiels, et qui a nécessité pas mal de semaines de travail. Ces kits étaient attendus.
Ils intéressent principalement les joueurs de jeux d'Histoire, DBA entre autres, mais pas seulement, je pense à Art de la Guerre, ou même Bolt Action, et autres.
Sans compter tous les jeux encore plus "ultra-niche" des éditions Osprey.

Quand aux droits d'auteur, je pourrais citer certains de mes concurrents en matière de tapis de jeux, qui s'assoient allègrement dessus, et qui sont bien plus gros que moi malgré ça, qui utilisent les visuels de jeux ultra connus et de grands éditeurs pour vendre leurs produits, sans se faire attaquer par les avocats d'une célèbre marque anglaise de figurines, ou ceux d'une célèbre maison d'édition française spécialistes des Campagnes Kickstarter à gros budgets. Et là on ne parle pas simplement du fait de citer un nom de jeu.

J'ai retiré la mention De Bellis Antiquitatis de la première phrase, comme demandé.  :)

J'ajouterai juste pour terminer que lorsque j'échange avec certains de mes clients à propos de mes tapis, et plus récemment de mes kits de décors overlays, lorsqu'ils me demandent quelle marque de figurines on peut utiliser, plutôt que de leur dire d'aller chercher leur bonheur en Angleterre ou aux USA, je les renvoie vers ta boutique en ligne, et notamment ta gamme ESSEX 15 mm, optimisée pour DBA...



7
Merci de supprimer rapidement toute référence à DBA.

Certains s'astreignent à payer des droits d'auteurs. D'autres viennent grappiller dans l'assiette sans demander.
8
Hello les amis,
J'en parlais depuis quelques mois, et ils sont là !
J'ai lancé aujourd'hui sur STRATEMATS une gamme de KITS DÉCORS OVERLAYS Compatible avec différents jeux de figurines, du 15mm au 28mm

https://www.stratemats.com/collections/kits-decors-overlays

Les kits sont en Jersey/Néoprène (Mousepad) comme toujours, et se découpent très facilement avec une simple paire de ciseaux. Le Jersey/Néoprène ne se déchire pas, ne s'effiloche pas, se met bien à plat et toujours Water Proof, Coffee Proof et Bier Proof !

Les KITS DÉCORS OVERLAYS sont composés de 3 Tapis :
- 1 Tapis terrain thématique (Arable, Désert, Forêt)
- 2 Tapis de décors overlays à découper suivant l'intérieur des lignes de découpe autour de chaque élément.


Chaque kit est disponible en deux tailles :
61x61 cm 2x2 feet) et 91x91 cm (3x3 feet).








Quelques zooms :












La découpe et la mise en situation  (figurines DBA 15 mm : Billy Bécone ;) )
Les photos ont été prises par mes soins mais avec mon téléphone, donc les couleurs ne sont pas tout à fait uniformes d'une photo à l'autre.  ;)









Un grand merci à Billy pour la séance de photoshoot du KIT DÉCORS OVERLAYS 1 ! :)


9
Bavardages intempestifs / Re : Et si on parlait Figz ?
« Dernier message par Cadiax le 25 juillet 2020 à 15:18:16 »
Une vieille pub Space Crusade : https://youtu.be/1ERmUzs1O5E
10
Le problème est connu. En fait, il est bénin ... sauf que le fait que Avast le blacklist, forcément, ça fait peur...

J'explique :

Depuis environ 10 mois, des spammeurs utilisent des sites fonctionnant sous de vieilles versions de prestashop (mon cms de e-commerce) pour envoyer des spamms. Il ne s'agit pas d'une intrusion sur le système ou serveur : ils utilisent le formulaire d'inscription en ligne. L'email est celui du destinataire victime et dans les champs Nom et Prénom, il est collé un message du genre "Agnès et Virginie sont des chaudasses qui n'attendent que toi" et dans l'autre l'URL du site porn. Le destinataire reçoit ainsi l'email automatique d'inscription avec ces informations... dispensables.

Et, à priori, c'est fait à la main dans des pays ou le salaire n'est pas très élévé. Bref : installé un captcha n'est pas très efficace. Bref : je n'ai rien fait pour le moment et comme je prévois un changement de version... le temps passe.

Par contre, du coup, le temps passe... et AVAST blackliste aussi les sites considérés comme spammeurs. Le mien l'est depuis bientôt deux semaines.

Je ne ferais rien avant le changement de version, AVAST constatant le changement mettra de lui-même les choses à jour. Le soucis est connu et maintes fois géré par d'autres.

Pour les visiteurs de la boutiques, un poste fonctionnant sous Liux ou Mac est la solution ou un téléphone portable ou un PC protégé par autre chose que AVAST. Il est aussi possible de forcer sur son PC l'acceptation de mon site par AVAST (mais ça, je sais bien que ça inquiète).

Bref, vous avez une illustration des avanies auxquelles doit faire face un petit boutiquier dans son quotidien ! ;)

Merci quand même pour le retour d'info.
Pages: [1] 2 3 ... 10