Auteur Sujet: debriefing asso le 18 février  (Lu 4508 fois)

coyote

  • Génie
  • La communauté
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 679
  • Genius
    • Figurines du coyote
debriefing asso le 18 février
« le: 19 février 2011 à 10:01:50 »
Soirée bien rempli avec 12 joueurs. L'AGE a duré 45 minutes, on a finalisé les statuts et règlement intérieur. Ceux ci ont été votés a l'unanimité. Ensuite on a élu de nouveaux conseillés qui en fait sont des vieux trucs moisis.

Après quoi on a fait du 40k a 2vs2 sur un scénario bien sympathique. le chaos a été débordé suite à pas mal de malmoule aux dés. Et puis un blood angel qui s'allie aux eldars c'est n'importe quoi!
Mes jeux: Saga age de la magie, maras attacks, claustrophopia, conan, Joan of arc, WU, Warcry, Alkemy

sigmarus

  • La communauté
  • Fanatique
  • *****
  • Messages: 762
  • Quand la figurine aboie, le porte monnaie trépasse
Re : debriefing asso le 18 février
« Réponse #1 le: 19 février 2011 à 10:48:59 »
Une partie a 1 contre 2 a battle. Défaite des hommes lézards. A noter la poisse aux des de pierro mais qui a kan réussis une grosse comète de cassandora qui a fait bcp de mal au camp adverse. Pour ma part un canon a malefoudre qui n'a pu tiré qu'une fois mais fu très efficace. Une roue infernale efficace et un mortier A globe toxique du tonnerre des jezzails pas mal. Je dois admettre que j'ai eu de la chance au dés contrairement a dahabitude
"Dura lex, sed lex"
40k: tau/garde impériale/chaos
battle: empire/comtes vamp

Leman Russ

  • Même pas peur !!!
  • La communauté
  • Résident
  • *****
  • Messages: 402
Re : debriefing asso le 18 février
« Réponse #2 le: 19 février 2011 à 12:12:21 »
bonne partie à AT43 : bon poutrage entre charles et moi (et grosse rigolade !!!), benrix s'étant contenté de bouger ces unitées...    ;D ;D ;D

Bilan de mon initiation à AT43 : jeu synpatoche auquel je reviendrais avec plaisir suivant mon planning en 40K et la dispo de Charles ou Benrix    :D :D :D
w40k : Spaces Wolves / Nécrons / Eldars / Orks / Tau
King Of war : Salamandres

Prière d'attendre la fin du troisième tour pour se moquer de ma chance aux dés... ou je mord !!!

Ghost

  • La communauté
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 092
    • L'Atelier de Ghost
Re : debriefing asso le 18 février
« Réponse #3 le: 19 février 2011 à 13:37:52 »
Bonne soirée avec la découverte de song of blade and heroes : un petit jeu sympa, rapidement expliqué et rapidement joué et qui permet en plus de réutiliser les vieilles figs.
J' y reviendrai avec plaisir de temps en temps, surtout en mode campagne : mes drunes ont fait des étincelles (normal, des barbares enfermés dans une vitrines depuis des mois, ils deviennent nerveux !) et j'aimerais bien faire également une bande d'elfes, peu rentabilisés à conf'.
Helldorado : sarrasins/occidentaux
AT-43 : Karmans
Conf'AdR : drunes/sessairs
Warmachine : Khador
Warhammer 40K : Eldars Noirs
Warhammer Battle : Elfes Noirs
Saga : Anglo-danois
Eden : Bamaka
Mon blog

Fissoul BenRix

  • wargameux au chômage
  • Administrateur
  • Fanatique
  • *****
  • Messages: 824
  • I'll be back...
Re : debriefing asso le 18 février
« Réponse #4 le: 19 février 2011 à 13:57:55 »
Partie à trois, objectif : prendre le controle du nanogénérateur au centre de la table.

Trois tours, conclusion : égalité

Moi j'ai remporté les points de victoire qu'en jouant "fine" , faisant du déplacement rapide de chacune de mes unités .

Les deux autres en mode "brute", Poutrage jusqu'à la destruction de leurs blindés respectifs  ;D

« Modifié: 20 février 2011 à 15:21:47 par BenRix »
Joueur Star Wars Legion.
Joueur Zombicide V2
AFOL (adult fan of lego)

Elevem

  • Invité
Re : debriefing asso le 18 février
« Réponse #5 le: 20 février 2011 à 15:17:57 »
Super partie de 40k ,très très serré au dernier tour et pleine de surprise (1ere fois que je vois un gp courir après une compagnie de la mort et un prisme de feu se détruire lui même son propre canon  :P)
Bcp de chance coté blood angel/eldars, défense héroïque des noise marine, et charge impossible à arrêter du broyeur d'âme

coyote

  • Génie
  • La communauté
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 679
  • Genius
    • Figurines du coyote
Re : debriefing asso le 18 février
« Réponse #6 le: 21 février 2011 à 12:20:27 »
monsieur elevem, la voie de la connaissance s'acquiert dans la douleur  ;D

demande donc a leman russ, qui tout comme toi, a débuter cette année a wh40k.

A force de pratique tu va vite progresser. Ceci dit 2 choses très importantes: une très bonne connaissance de ton codex et des règles.
Mes jeux: Saga age de la magie, maras attacks, claustrophopia, conan, Joan of arc, WU, Warcry, Alkemy

Leman Russ

  • Même pas peur !!!
  • La communauté
  • Résident
  • *****
  • Messages: 402
Re : debriefing asso le 18 février
« Réponse #7 le: 21 février 2011 à 20:37:06 »
Même pas mal...  ;D ;D ;D
w40k : Spaces Wolves / Nécrons / Eldars / Orks / Tau
King Of war : Salamandres

Prière d'attendre la fin du troisième tour pour se moquer de ma chance aux dés... ou je mord !!!

moffom

  • Le conseil
  • Fanatique
  • *****
  • Messages: 899
  • On m'appelle aussi le Haineux
Re : debriefing asso le 18 février
« Réponse #8 le: 21 février 2011 à 22:41:29 »
une très bonne soirée avec des joueurs agréables. Bon scénar, jusqu'à la fin dans le suspense.
Une fois de plus, quelle finesse cette compagnie de la mort...