Auteur Sujet: [Saga V2 AdlM] Armée Outremonde du coyote  (Lu 13451 fois)

coyote

  • Génie
  • La communauté
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 679
  • Genius
    • Figurines du coyote
[Saga V2 AdlM] Armée Outremonde du coyote
« le: 09 avril 2019 à 18:48:54 »
Encore quelques jours et nous serons fixé. En attendant je sais déjà que je ferai de la horde avec mes démons en tendant vers du monotéiste. Ma première armée sera slaanesh avec déjà 18 démonettes de peintes, un enfant du chaos et un démon majeur de slaanesh en stock. J'y ajouterai surement des veineuses en cavalerie et reste à voir ce que je pourrai utiliser en tant que leader. Le défi: ne pas acheter de neuf, juste de l'occasion pour finir mon armée. En slaanesh je pense qu'il ne me manque pas grand chose. En khorne c'est une autre histoire...

Coyote, en quête de décors maintenant.
« Modifié: 12 mai 2019 à 11:32:30 par coyote »
Mes jeux: Saga age de la magie, maras attacks, claustrophopia, conan, Joan of arc, WU, Warcry, Alkemy

Ghost

  • Modérateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 092
    • L'Atelier de Ghost
Re : [Saga V2 AdlM] horde du coyote
« Réponse #1 le: 20 avril 2019 à 18:39:29 »
Halala, j'arrête pas de cogiter à propos d'une armée, y'a tellement de choses qui me tentent...

Les futures barbares chaotiques de GW joués en "horde", s'ils transforment l'essai de la godsworn hunt d'underworlds, me tenteraient bien.
En même temps, les nighthaunt et stormcast de soulwars m'ont toujours attirés et pourraient faire du "mort" ou du "outremonde"...

Mais je crois que dans un premier temps, pour vite déployer une armée et limiter les frais, je vais utiliser mes peuples africains de Congo en les jouant "force de la nature".
j'y ajoute amazones, levée de singes, gorille géant, mammouths et autres dinos et ça devrait le faire !
Helldorado : sarrasins/occidentaux
AT-43 : Karmans
Conf'AdR : drunes/sessairs
Warmachine : Khador
Warhammer 40K : Eldars Noirs
Warhammer Battle : Elfes Noirs
Saga : Anglo-danois
Eden : Bamaka
Mon blog

coyote

  • Génie
  • La communauté
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 679
  • Genius
    • Figurines du coyote
Re : [Saga V2 AdlM] horde du coyote
« Réponse #2 le: 20 avril 2019 à 19:03:28 »
C'est clair, trop de possibilités.

Je ferais une armée chaotique, je me ferai bien du stormcast et du japonais en détournant Test of Honour.

Coyote, mais d'abord on prends ce qu'on a en stock.
Mes jeux: Saga age de la magie, maras attacks, claustrophopia, conan, Joan of arc, WU, Warcry, Alkemy

coyote

  • Génie
  • La communauté
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 679
  • Genius
    • Figurines du coyote
Re : [Saga V2 AdlM] Armée Outremonde du coyote
« Réponse #3 le: 12 mai 2019 à 15:02:48 »
Alors après lecture du supplément (enfin!!!) je me suis attardé sur les peuples et je vais passer mes démons en outremonde, cela correspond bien mieux à ce que j'ai en stock.

les points saga:
1: seigneur: je le passe en archidémon (buveur de sang, khorne)
1: guerriers: 8 démonettes (slaanesh)
1: guerriers: 8 démonettes (slaanesh)
1: traqueurs: 8 sanguinaires (khorne)
1: traqueurs: 8 porte peste (nurgle)
1: créatures bipèdes: 2 enfants du chaos
1: créatures volantes: 2 plagues drones (nurgle)
1: béhémoth: 1 démon majeur de nugle

en options possibles:
1: gardes: 4 putrid blightnight (nurgle)
1: gardes: 4 blood warriors (khorne)
1: gardes: 4 blood reavers (khorne)
1: béhémoth: 1 gardien des secrets (slaanesh)
1: fléau: 1 démon majeur de tzeench
des lieutenants, seigneurs de khorne, 5 possibles non montés avec arme lourde

Clairement de quoi faire. Il me manque des unités pour utiliser la règle "ailes"

D'un point de vue esthétique c'est un peu le foutoir cette histoire. Un full nurgle permet de presque tout faire sauf ailes et l'archidémon alors que le full khorne s'y prête plus. Le full slaanesh est plutôt pauvre en personnages et monstres. A réfléchir pour la suite.
Mes jeux: Saga age de la magie, maras attacks, claustrophopia, conan, Joan of arc, WU, Warcry, Alkemy