Oui, une bonne partie d'alkemy hier soir, j'apprécie toujours ce jeu (pas pour rien que je l'ai classé dans les jeux que j'aimerais pratiquer cette année).
Attention mode chouinage ! (mais c'est aussi pour alimenter les discussions...
)
Je dois avouer que la garde cobra me frustre un peu, elle semble difficile à jouer : il lui manque amha trop de points d'action, les avaloniens de Coyote en avaient 18 il me semble (je compte l'autorité religieuse du prêtre), contre 13 pour ma garde. En 4 tours c'est comme si les avaloniens avaient joué un tour de plus que la garde...
Du coup cela oblige à choisir entre le combat et le scénario, chaque action devant être efficace : j'ai pris la seconde option, n'ai fait qu'un mort avalonien tandis qu'il ne me restait à la fin que ma cheffe. J'ai mené jusqu'au dernier tour lorsque l'accumulation des pertes m'a empêché de marquer davantage de points. Et encore Coyote n'a pas eu de chance sur ses premières attaques...
J'ai certainement fait des erreurs et Coyote a dû mieux jouer mais je trouve que soit certaines figs sont trop chères soit il leur manque 1 petit PA ou autre chose.
Bref je vais peut-être investir dans la partie générique de la triade de jade.