Première vraie partie de 40K hier soir pour moi avec Leman Russ, nous testions chacun nos nouvelles armées, lui avec ses nécrons et moi avec mes ledars noirs.
Quelques oublis de ma part, des réflexes qu'il faut perdres et ma connaissance approximative des règles rallongent la partie mais l'impression est bonne.
En résumé : je commence et fait quelques pertes à distance mais mes blindés prennent cher. Heureusement lui-même n'en possède qu'un que je parviens rapidement à neutraliser !
Pendant que mes guerriers abrités dans leur raider grignotent petit à petit des troupes adverses mes immaculés et reavers succombent au fur et à mesure.
Cependant mes cérastes, accompagnées d'une succube, se débarrassent de dépeceurs (?), de petits scarabées (dont le nom m'échappe), des destroyeurs et enfin de guerriers (de base ?) : elles se renforcent ainsi au fil des victimes qu'elles font, bref ce sont les femmes de la partie !
Nous terminons alors qu'il me reste un raider contenant 10 cabalites et une unité de 8 cérastes avec la succube, tandis que Leman Russ possède encore 3 immortels (?), son chef et un blindé privé d'armes.
Sur les tables autour, 2 parties de 40K, 1 d'AT-43 et 1 de SoBaH