Que serait un héros sans adversaire ? En voilà deux pour mon barbare :
Ce sont des gardes du temple pour Rangers of Shadowdeep. Les figs sont sobres mais bien sculptées, rapides à peindre: c'est ce que j'attends de méchants lambda.
Le projet Congo était presque clos, j'entame sa fermeture définitive avec la boîte de renforts pour les zanzibaris. On commence avec des tireurs baluchis :
Enfin, je débute un nouveau projet de pulp dans l'espace/space opera. J'ai déjà quelques dizaines de figs de Core Space à peindre mais j'avais aussi craqué auparavant pour quelques figs métal dont voici la première :
Il vient de chez Hasslefree et s'appellera Tyr, demi-frère de Thor, mercenaire et vagabond des franges de la bordure extérieure des confins d'une galaxie lointaine, vachement lointaine...
Sa main droite ayant été dévorée par Fenrir, il a une petite prothèse et surtout un énorme flingue (justification fluffique au remplacement du pistolet d'origine, certes réaliste mais terriblement anémique, par la pétoire plus impressionnante d'un palanite de nécromunda. Comment ça il aurait quelque chose à compenser ?!)