Bonjour à tous,
Je passe par la case présentation, c'est plus poli et ça mange pas de pain.
Je m'appelle Samuel, j'ai maintenant 34 ans (c'est pas beau de vieillir et de toujours jouer aux bonshommes...), je suis entré dans le monde du Wargames quand j'avais quoi... 16 ans, ça commence à faire maintenant.
Je joue principalement à 40k (je finis toujours pas y revenir), ayant posséder à un moment quasi toutes les armées (que j'ai bien restreinte maintenant... la sagesse venant avec l'âge parait il), j'ai toujours en ma possession une grosse armée Ork, un bon potentiel d'ENs, et qq bribes d'autres armées en état plus ou moins avancée.
J'ai joué à un certains nombres de jeux que je ne pratique plus : BFG, Blood Bowl, Warhammer Battle, Confrontation etc...
J'aime beaucoup aussi les jeux de plateau, même si aujourd'hui je n'ai plus réellement de temps pour pratiquer, du petit jeu d'apéro au gros jeu type Descent (je ne suis pas passé à la V2...).
J'ai fait parti de qq assos Orléanaises au fil des ans (Batisseur des rêves, AJTL notamment). J'ai fait un peu d'orga côté tournoi aussi à une époque.
Mais voilà, notre cercle de jeu n'ayant plus de locaux digne de ce nom, je me suis retrouvé à devoir vous rencontrer : je suis passé à votre dernière soirée : l'ambiance m'a plu, le fait de retrouver bcp de joueurs que j'ai la chance de connaitre aide bien aussi.
Du coup je pense que je vais revenir à la prochaine séance pour signer et pouvoir ainsi partager le plaisir de jouer avec vous.
Au passage : Firestorm armada me tente bien (ça a l'air fun et plus digeste que feu BFG), et j'aime bien jouer à x-Wing aussi (j'ai pas le matos, mais je connais les bases pour jouer).
Voilà pour ma "petite présentation", je vous passe le côté personnel qui n'interessera pas grand monde.
A bientôt !