Bonjour,
comme apparemment je ne peux créer de compte pour mettre des commentaires sur le forum (Welnin45 et Antoine, comment avez-vous créé votre compte ?), je me permets de poster quelques commentaires et questions au sujet de l'article de Moffom suivant que j'ai lu avec attention :
http://dba-v3.fr/fr/2015/10/26/yop-des-bandes-guerrieres-a-dba/- il est écrit dans les points forts : "- destruction des Piquiers et des Lanciers en cas de supériorité au combat." Il me semble que ça vaudrait le coup d'ajouter les Lames, puisque ce sont en fait ces trois types d'unités qui sont concernés.
- il est écrit dans les points faibles au sujet de la poursuite obligatoire : "Emporté par son élan – ou la soif de sang – le warband poursuit sa victime mais d’une demi UB et cela fait toute la différence: il n’est pas remis au contact donc, sauf charge de l’unité adverse au tour suivant, il n’y aura pas de combat." Pourtant, la poursuite étant justement d'une demie UB, cela signifie qu'il reste au contact de toutes les unités d'infanterie, ce n'est que contre les unités montées que la poursuite ne permet pas de rester au contact. Si c'est le sens de la phrase, il faudrait le préciser.
Voilà, c'est tout, en attendant d'autres articles tout aussi intéressants