Orléans Wargames: un groupe de passionnés qui vous accueillera quel que soit votre niveau dans le hobby.
Salut à tous!Avec Ghost on prévoit de se lancer dans spellswords and spellslingers, jeu coop fortement scénarisé avec une campagne en 10 actes. Comme c'est du coop on peut acceuillir jusqu'à 6 joueurs par partie, chacun ayant un nombre de fig suivant le nombre de joueurs (soit 1 à 4 fig par joueurs). chaque fig a une fiche comme en JDR. et on gagne de l'XP tout au long de la campagne bien sur.Pas obligé de faire la campagne en entier, on modulera afin que ceux qui veulent nous rejoindre pour une partie, puissent le faire.Je propose donc un galop d'essai vendredi sur le 1er scenario, hors campagne pour se faire la main sur les règles.Copyote
Présent pour faire du Légion avec Fissoul Benrix s'il est toujours partant. J'amènerai 800pts de Séparatistes.
Salutje viens de jeter un oeil sur une video de présentation et ça a l'air bien chouette.Je veux bien venir compléter votre équipe, mais je n'ai aucune fig à amener (je vais fouiller quand même mais je pense que mes gamins se sont barrer avec tout ce que j'avais en med-fan 28-32mm)J'en profiterai pour payer ma cotiz de l'année.Chaman
Citation de: Chaman le 01 décembre 2022 à 19:34:48Salutje viens de jeter un oeil sur une video de présentation et ça a l'air bien chouette.Je veux bien venir compléter votre équipe, mais je n'ai aucune fig à amener (je vais fouiller quand même mais je pense que mes gamins se sont barrer avec tout ce que j'avais en med-fan 28-32mm)J'en profiterai pour payer ma cotiz de l'année.Chamanon va emmener des figs, pas de soucis.Coyote