Auteur Sujet: Asso le 27 mai  (Lu 14445 fois)

Sandchaser

  • Minion webmestre
  • Résident
  • ******
  • Messages: 458
Re : Re : Asso le 27 mai
« Réponse #15 le: 22 mai 2011 à 19:46:06 »
bonsoir.

je devrais être présent se vendredi sauf si bien sur un événement impromptue surviens.

je suis dispo en 40k comme d'hab. je veux bien faire des patrouilles avec toi SEBL mais je suis pas charitble  ;), ça me permtra de connaitre mon armée un peut mieux   ;D 
ou sinon j'ai de 600 à 2000 points d'orks préts  comme vous préférez.

C'est gentil. Si tu pouvais me prêter une poignée de figs (2 Troupes + 1 QG comme dit le Coyote) j'en serai ravi, sinon, si tu as des figurines vaguement med-fan, on peut essayer SoBLaH.

A ce propos, pour celles et ceux qui pourraient être intéressé(e)s, je ramènerai mon PC et je vous filerai les PDF de SoBLaH (EN) en attendant de chiper une version FR et de la faire imprimer/relier chez Lulu.com.

Sociétaire de l'Anything Goes Miniatures Wargaming School

coyote

  • Génie
  • La communauté
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 679
  • Genius
    • Figurines du coyote
Re : Asso le 27 mai
« Réponse #16 le: 23 mai 2011 à 11:49:30 »
Comme je serais absent pour la séance du 10 juin, il faut absolument que je transmette les docs aux futurs conseillés. Donc après le vote il faudra compter 20 minutes pour faire un topo en vue de la fin d'année associative. Donc vote vers 20h30, merci d’être à l'heure.
Mes jeux: Saga age de la magie, maras attacks, claustrophopia, conan, Joan of arc, WU, Warcry, Alkemy

omi

  • Invité
Re : Re : Re : Asso le 27 mai
« Réponse #17 le: 23 mai 2011 à 17:14:27 »
C'est gentil. Si tu pouvais me prêter une poignée de figs (2 Troupes + 1 QG comme dit le Coyote) j'en serai ravi, sinon, si tu as des figurines vaguement med-fan, on peut essayer SoBLaH.


alors sans soucis pour les figurines, mais tu auras forcément les plus pourris ( en carton  :D) d’ailleurs tu ne joue pas ton armée avec mes figurines, tu veux une armée différentes à mon bon vouloir (  en l’occurrence  mes orks,ou une surprise?  ???) moi je veux tester une autre bien plus méchantes  >:(  (enfin j'ai peur de ne pas être très gentil)
que veux tu comme armée une plus au cac ou à distance ?

sinon pour SoBLaH je ne sais pas du tout de quoi tu parle alors je ne sais pas quelles figurines il faut.



 

moffom

  • Le conseil
  • Fanatique
  • *****
  • Messages: 899
  • On m'appelle aussi le Haineux
Re : Asso le 27 mai
« Réponse #18 le: 23 mai 2011 à 18:13:10 »
Il y aura une table de Flames of war:

Sigmarus, auras-tu monter quelque chose ou faut-il que j'amène mes armées ?
A combien de points veux-tu jouer (en sachant que la dernière fois c'était 750 pts) ?

Elevem

  • Invité
Re : Asso le 27 mai
« Réponse #19 le: 23 mai 2011 à 21:42:08 »
Je serait là. Près à en découdre avec mon adversaire quel qu'il soit  >:(

ROCK'N ROLL !!!

Sandchaser

  • Minion webmestre
  • Résident
  • ******
  • Messages: 458
Re : Re : Re : Re : Asso le 27 mai
« Réponse #20 le: 24 mai 2011 à 10:05:38 »
alors sans soucis pour les figurines, mais tu auras forcément les plus pourris ( en carton  :D) d’ailleurs tu ne joue pas ton armée avec mes figurines, tu veux une armée différentes à mon bon vouloir (  en l’occurrence  mes orks,ou une surprise?  ???) moi je veux tester une autre bien plus méchantes  >:(  (enfin j'ai peur de ne pas être très gentil)
que veux tu comme armée une plus au cac ou à distance ?

Les Orks j'ai testé déjà et ça me plaisait pas mal mais je voudrais essayer autre chose. Les Tyrannides au hasard si c'est possible. Ou la GI, ou des SM pas du Chaos.

sinon pour SoBLaH je ne sais pas du tout de quoi tu parle alors je ne sais pas quelles figurines il faut.

Song of BLades and Heroes, un charmant petit jeu d'escarmouche. Si tu veux essayer fais toi une bande avec un boss (ou un mago), un gros qui tape fort, deux petits qui tirent et deux/trois moyens qui tapent moins fort que le gros. Pour les stats, on fera ça sur un coin de table en 5 minutes.


Sociétaire de l'Anything Goes Miniatures Wargaming School

omi

  • Invité
Re : Asso le 27 mai
« Réponse #21 le: 24 mai 2011 à 13:23:30 »
bon bah je prépare une liste alors spécialement pour toi avec se que je possède (type patrouille), tu auras donc des tyty mais comme je connais pas on vas se marrer  :D

pour SoBLaH bah  les orks ferons l'affaire sinon j'ai rien d'autre dsl ^^ enfin si on a le temps


pierrodactyl

  • Résident
  • ******
  • Messages: 314
Re : Asso le 27 mai
« Réponse #22 le: 24 mai 2011 à 17:36:27 »
je ne suis pas là vendredi, mais s'il faut refaire le vote j'essaierais d'être là à 20h pile, mais je dois partir au plus tard à 20h40 !


désolé de cette indispo !

coyote

  • Génie
  • La communauté
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 679
  • Genius
    • Figurines du coyote
Re : Asso le 27 mai
« Réponse #23 le: 24 mai 2011 à 19:07:17 »
disons qu'on va essayer de faire le vote a 20h15 alors. Et oui il faut refaire le vote.
Mes jeux: Saga age de la magie, maras attacks, claustrophopia, conan, Joan of arc, WU, Warcry, Alkemy

Amiral Cole

  • Invité
Re : Asso le 27 mai
« Réponse #24 le: 26 mai 2011 à 20:38:12 »
Bon, j'en serai ! Je viens avec 1500 points d'ork, et je prendrai qui voudra !

Désolé du retard niveau réponse U_U

coyote

  • Génie
  • La communauté
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 679
  • Genius
    • Figurines du coyote
Re : Asso le 27 mai
« Réponse #25 le: 26 mai 2011 à 20:55:57 »
Elevem, tu as ton adversaire!
Mes jeux: Saga age de la magie, maras attacks, claustrophopia, conan, Joan of arc, WU, Warcry, Alkemy

stephane.simon1966

  • Invité
Re : Asso le 27 mai
« Réponse #26 le: 27 mai 2011 à 00:25:16 »
je serais de la partie aussi
avec du at43

stephane.simon1966

  • Invité
Re : Asso le 27 mai
« Réponse #27 le: 27 mai 2011 à 00:51:01 »
désolé pour la partie d AT43 mais je ne serais present que jusqu a  21h a l asso

coyote

  • Génie
  • La communauté
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 679
  • Genius
    • Figurines du coyote
Re : Asso le 27 mai
« Réponse #28 le: 27 mai 2011 à 09:27:41 »
6 tables de jeu ce soir, va falloir pousser les murs.

rappel pour le vote, tous les membres actifs votent, les membres actifs ayant plus de 4 mois d’ancienneté sont éligibles.

En fait on peut voter pour ghost du coup  ;D
« Modifié: 27 mai 2011 à 09:40:37 par coyote »
Mes jeux: Saga age de la magie, maras attacks, claustrophopia, conan, Joan of arc, WU, Warcry, Alkemy

Sandchaser

  • Minion webmestre
  • Résident
  • ******
  • Messages: 458
Re : Re : Asso le 27 mai
« Réponse #29 le: 27 mai 2011 à 09:55:42 »
En fait on peut voter pour ghost du coup  ;D

Ghost for President !!!!
Sociétaire de l'Anything Goes Miniatures Wargaming School