@coyote
et alors?
du moment que j'ai l'accord de l'adversaire. et puis je suis allé faire un tour sur les autre forums pour me renseigner et bcp font comme moi.
je souhaite l'utiliser car c'est un véhicule de l'impérium, qui peu etre modifié pour les chapitres SM. c'est justement pour coller au mien que je compte lui supprimer des règles avec accord de mon adversaire. (pour jouer sur les mots, il me semble que les règles du stormraven ne sont pas dans le codex blood angels, mais juste dans un up grade d'un white dwarf)
j'aurais compris que tu gueulles si j'avais voulu l'utiliser avec ses règles blood angels ou dans ma garde impériale. mais ce n'est pas le cas comme je l'ai écris dans le post précédant, donc tes commentaires ....
et effectivement je ne perderais meme pas mon temps à le prendre fasse à toi. et de toute façon je préfère t'opposer ma garde impériale ou mes orks, d'ailleurs faudra que l'on se fasse une partie avec mes orks.
de toute façon il finira dans toute les armées SM, au bout d'un moment. GW s'en sert pour le moment pour faire vendre les blood angels et les chevaliers gris (c'est un avis partagé par bcp).