Auteur Sujet: débriefing asso du 8 juillet  (Lu 11932 fois)

coyote

  • Génie
  • La communauté
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 679
  • Genius
    • Figurines du coyote
Re : Re : débriefing asso du 8 juillet
« Réponse #15 le: 11 juillet 2011 à 14:56:33 »
Bin je lais pas vu celle là. Pis bon les trois quarts du temps cetait des sprints.

en même temps la waaagh est un sprint...un sprint qui te permet de charger derriere (soit la règle course). De mémoire tu as du faire 2 ou 3 1 dans toute la partie, cela ne change pas grand chose mais c'est drôle de voir des orks crever en voulait courir  ;D
Mes jeux: Saga age de la magie, maras attacks, claustrophopia, conan, Joan of arc, WU, Warcry, Alkemy

Leman Russ

  • Même pas peur !!!
  • La communauté
  • Résident
  • *****
  • Messages: 402
Re : débriefing asso du 8 juillet
« Réponse #16 le: 11 juillet 2011 à 16:28:19 »
là, c'est pas gentil..... mais tellement drôle !!!  :P :P :P
w40k : Spaces Wolves / Nécrons / Eldars / Orks / Tau
King Of war : Salamandres

Prière d'attendre la fin du troisième tour pour se moquer de ma chance aux dés... ou je mord !!!

Elevem

  • Invité
Re : débriefing asso du 8 juillet
« Réponse #17 le: 11 juillet 2011 à 18:08:40 »
Tu vas voir Elevem, j'ai 2 armes anti Avatar, on appel ca Carnifex, Trygon et Prince !!!

Heu, ca fait 3 en fait ^^

J'ai toutes les vacances pour m'acheter des Stealers en plus ....

Ca va saigner  :P

héhé on verra bien. Note quand meme que je hais les araignés et que du coup j'hésiterai pas à en écrasé quelques unes ... par accident  ;D

Mais je voulais savoir : y aura t-il d'autre réunion extraordinaire durant les semaines avenirs ?

sigmarus

  • La communauté
  • Fanatique
  • *****
  • Messages: 762
  • Quand la figurine aboie, le porte monnaie trépasse
Re : débriefing asso du 8 juillet
« Réponse #18 le: 11 juillet 2011 à 20:44:54 »
Et pour les orks tu as les chokboys. Quand ils utilisent leur roquette dorsale tu lances un d6 sur un 1 tu perds une fig. Lol
"Dura lex, sed lex"
40k: tau/garde impériale/chaos
battle: empire/comtes vamp

Leman Russ

  • Même pas peur !!!
  • La communauté
  • Résident
  • *****
  • Messages: 402
Re : débriefing asso du 8 juillet
« Réponse #19 le: 11 juillet 2011 à 21:05:24 »
A priori, pas d'autres réunion extraordinaire avant la rentrée à moins qu'une âme courageuse se dévoue.  :o

Perso, je suis overbooqué ou pas là jusqu'à la rentrée... :'(
w40k : Spaces Wolves / Nécrons / Eldars / Orks / Tau
King Of war : Salamandres

Prière d'attendre la fin du troisième tour pour se moquer de ma chance aux dés... ou je mord !!!

coyote

  • Génie
  • La communauté
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 679
  • Genius
    • Figurines du coyote
Re : débriefing asso du 8 juillet
« Réponse #20 le: 12 juillet 2011 à 08:47:51 »
le truc c'est que le vendredi je ne peux pas prendre les clés mais je suis open pour une partie chez moi ou ailleurs, vu que je me déplace facilement. dispo le vendredi soir ou samedi aprem, a voir.
Mes jeux: Saga age de la magie, maras attacks, claustrophopia, conan, Joan of arc, WU, Warcry, Alkemy

omi

  • Invité
Re : débriefing asso du 8 juillet
« Réponse #21 le: 12 juillet 2011 à 11:42:59 »
ha oui c'est vrai que j'oublie toujours que les orks c'est aléatoire et sur des 1 ça fait toujours des bêtises.


Sinon moi pour le moment je suis en vacance, et j'ai une table et mes armées, donc si quelqu'un veux venir se battre dans mon antre venez  ???

omi

  • Invité
Re : débriefing asso du 8 juillet
« Réponse #22 le: 20 juillet 2011 à 16:33:30 »
bon bon j'ai repris le travail arf  :( mais j'en ai de nouvelles au moi d'aout non prévue.(du 5 au 21, sauf 4 et 18)

Je propose donc à qui veux bien venir m'affronter chez moi (ou chez vous), de se faire connaitre.

ainsi je pourrais me preparrer pour le tournois et encore afiner voir apprendre mes régles  :D

Elevem

  • Invité
Re : débriefing asso du 8 juillet
« Réponse #23 le: 20 juillet 2011 à 17:30:03 »
Chui toujours dispo pour une petite partie. Reste à savoir si je suis pas le seul

omi

  • Invité
Re : débriefing asso du 8 juillet
« Réponse #24 le: 20 juillet 2011 à 18:04:09 »
Si je propose c'est que je suis partant aussi.

même si on est que 2 ça peut toujours se faire une petite partie. c'est possible les aprés midi d'ailleur.