Auteur Sujet: Débriefing asso du 21 Octobre  (Lu 3389 fois)

Sandchaser

  • Minion webmestre
  • Résident
  • ******
  • Messages: 458
Débriefing asso du 21 Octobre
« le: 24 octobre 2011 à 07:55:02 »
Puisque personne n'a démarré de fil et qu'on aimerait bien savoir qui a meulé qui.
 :P
Sociétaire de l'Anything Goes Miniatures Wargaming School

sigmarus

  • La communauté
  • Fanatique
  • *****
  • Messages: 762
  • Quand la figurine aboie, le porte monnaie trépasse
Re : Débriefing asso du 21 Octobre
« Réponse #1 le: 24 octobre 2011 à 08:17:38 »
partie de 40k en 800pts avec coyote et leman russ, victoire de leman russ malgrès ses résultats aux dés.

pour ma part deuxième partie avec mes ultramarines que je maîtrise toujours aussi mal, j'ai enchainé les bétises. La seule chose dont je sois content, mon capitaine avec marteau tonnerre, je ne connaissais pas ces marteaux bin c'est pas mal, je recommencerais
"Dura lex, sed lex"
40k: tau/garde impériale/chaos
battle: empire/comtes vamp

pierrodactyl

  • Résident
  • ******
  • Messages: 314
Re : Débriefing asso du 21 Octobre
« Réponse #2 le: 24 octobre 2011 à 10:29:34 »
bonne petite partie d'helldorado pour ma part,

ce jeu me plait bien, même s'il n'est pas encore ressucité !

Ghost joue en occidental qui grenade bien, et je joue en egarés qui bran Carnoth encore mieux. Mon héros fait le thé et le café et ventile la moitié de sa compo, bien aidé par mon soigneur !
« Modifié: 24 octobre 2011 à 11:33:33 par pierrodactyl »

sigmarus

  • La communauté
  • Fanatique
  • *****
  • Messages: 762
  • Quand la figurine aboie, le porte monnaie trépasse
Re : Débriefing asso du 21 Octobre
« Réponse #3 le: 24 octobre 2011 à 11:17:10 »
bilan pour moi:
- muscler ma compo au CC
- le canon d'assaut c'est pas terrible contre de l'armure énergétique, à réserver pour des sauv inférieures
- idem pour le prédator en standard
- bouger bouger et bouger car du coup je perds 1 unité de fantassins, une autre à servit à rien
- et ne pas faire rentrer en réserve et embarqué (en plus), une unité de dévastator
- ne pas oublier d'utiliser le signum du sergent dévastator (donne à une fig une CT de 5)

quand pense coyote?
"Dura lex, sed lex"
40k: tau/garde impériale/chaos
battle: empire/comtes vamp

Ghost

  • La communauté
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 092
    • L'Atelier de Ghost
Re : Débriefing asso du 21 Octobre
« Réponse #4 le: 24 octobre 2011 à 11:24:08 »
Partie plaisante, refaire de l'helldorado depuis tout ce temps, ça fait du bien ! Faute de révision des règles, le début a été un peu difficile : on se rend compte que le jeu est riche !
Après un début explosif je partais confiant mais je n'ai ensuite pas fait le bon choix, car j'aurai du m'attaquer au soigneur.
Helldorado : sarrasins/occidentaux
AT-43 : Karmans
Conf'AdR : drunes/sessairs
Warmachine : Khador
Warhammer 40K : Eldars Noirs
Warhammer Battle : Elfes Noirs
Saga : Anglo-danois
Eden : Bamaka
Mon blog

greuuu

  • Invité
Re : Débriefing asso du 21 Octobre
« Réponse #5 le: 24 octobre 2011 à 19:38:29 »
Et une bonne partie de Battle entre mes orques (en slip velu) et les hauts elfes (en robes) de Anso  ;D

Ca a bien meulé des 2 côtés et on doit finir sur un nul car mon pack principal a traversé les maitres des épées sans problème mais s'est fait proprement défoncer par les lions blancs juste derrière !

A noter quelques jets de dés honteux de Anso qui ne m'ont pas aidé, tout comme l'incapacité de mon artillerie orque à toucher quoi que ce soit (mais ça c'est fluff!)

A la prochaine!
++

Elevem

  • Invité
Re : Débriefing asso du 21 Octobre
« Réponse #6 le: 25 octobre 2011 à 18:06:05 »
Partie à 1500pts de 40k contre Amirale Cole-> eldars vs Orks.

Si il existe un stade au dessus de la malchance; alors ce dernier planait sur Cole durant la partie. En effet on peut parler de massacre d'orks a tel point que ceux-ci cherchaient frénétiquement un drapeau blanc. Petite parenthèse une association de protection des orks me poursuis en justice actuellement. :P

Par ailleur, je ne sais pas si c'est grace à la presence de mon frere, mais j'ai été tellement chanceux que Cole m'a bien fait comprendre que je n'aurai jamais de femme fidèle.... Ceci vous resume assez bien l'ambiance de la partie  ;D

Les gros points sont :
_L'avatar qui ouvre le chariot de guerre et truicide tous les nobz qui s'y trouvent
_les vengeurs et le grand prophete qui flingue 19 orks en un tour
_le dread ork qui n'a finalement pas put m'atteindre

resultat : cole abandonne au 4eme tours
il lui reste ses pillards et son mecano...

il me reste ... 2 escouade de gardien, 1 avatar, 1 seigneur fantome, 2 vengeurs, 1 prisme, 1 falcon et 1 serpent

Mon seul regret dans cette partie est que Cole n'est pas fait double 2 avec son choc attak gun ... ça aurait été vraiment la cerise sur le gateau et je pense qu'il aurait alors littéralement mangé sa fig   :P



« Modifié: 25 octobre 2011 à 19:26:55 par Elevem »

Fissoul BenRix

  • wargameux au chômage
  • Administrateur
  • Fanatique
  • *****
  • Messages: 824
  • I'll be back...
Re : Débriefing asso du 21 Octobre
« Réponse #7 le: 26 octobre 2011 à 17:41:22 »
AT43, partie épique entre les machines (Therians) et les humains (Unas) , 2000pa chacun, les therians se font fait vaporisé , ils devront la prochaine fois penser à utiliser la regénération
Joueur Star Wars Legion.
Joueur Zombicide V2
AFOL (adult fan of lego)