Auteur Sujet: Le Protocole CoTaJe (8/9 juin 2012)  (Lu 11932 fois)

Sandchaser

  • Minion webmestre
  • Résident
  • ******
  • Messages: 458
Re : Le Protocole CoTaJe (8/9 juin 2012)
« Réponse #30 le: 11 juin 2012 à 18:18:37 »
Plus de place dans l'armoire pour une quatrième table sauf à stocker les modules 60x60 dans le caisson.
Voir si ça tient. En tout état de cause, stocker une 5ème table est illusoire.

Pour les décors, je suis d'accord avec la liste de moffom et j'ajoute :
- stations radar/stockage/whatever qu'on peut faire avec de la recup'
- des rochers
- du relief en général
- des arbres.

Avec l'Amiral et Omi, nous avons rangé le bordel et nettoyé la salle. J'ai récupéré le matos. Les pots de peinture sont dans le caisson. J'ai les clés. Les clés de la salle sont à la VA.

Les photos seront dispo demain, ce WE j'avais la flemme, y avait rugby+roland garros et j'ai rangé mon atelier.

« Modifié: 11 juin 2012 à 18:22:35 par SebL »
Sociétaire de l'Anything Goes Miniatures Wargaming School

omi

  • Invité
Re : Le Protocole CoTaJe (8/9 juin 2012)
« Réponse #31 le: 12 juin 2012 à 08:34:37 »
Pour les décors moi je vais donner des idées chiantes  :P

Des stalagmites (des grosses) et stalactites (sur les décors ou tombé)
un lac (glacé)
des boules de file (pour faire des herbes  comme dans le far west)
des squelettes de bestiaux (des gros  si possible)

sigmarus

  • La communauté
  • Fanatique
  • *****
  • Messages: 762
  • Quand la figurine aboie, le porte monnaie trépasse
Re : Le Protocole CoTaJe (8/9 juin 2012)
« Réponse #32 le: 12 juin 2012 à 08:49:28 »
des squelettes?? ça risque d'être assez costaud à faire, (ossature en fil de fer, bande platrée et fimo??)

pour les bâtiments 40k, j'en ai plusieurs mais des gros, je veux bien les prêter à l'asso, sous réserve d'une utilisation soigneuse, comme ma tour battle et mon tapis qui sont déjà dans l'armoire. Il ne manque plus que la peinture pour les bâtiments et ils seront prêt.

dans une ancienne version du gros livre de règle 40k il y avait un patron de bunker, je l'avais construit et ça rend pas trop mal, ça pourrait vous intéresser?
"Dura lex, sed lex"
40k: tau/garde impériale/chaos
battle: empire/comtes vamp

Sandchaser

  • Minion webmestre
  • Résident
  • ******
  • Messages: 458
Re : Le Protocole CoTaJe (8/9 juin 2012)
« Réponse #33 le: 12 juin 2012 à 14:43:45 »
Pour les squelettes, pas besoin d'en faire des tonnes mais le processus de création est assez lourd. J'ai une petite sur la question mais le processus inclut de la sculpture et du moulage, on se réservera ça quand on sera niveau 2.

Question autre décors, il suffit de voir ce que Ghost a fait tout seul pour SAGA.

On va donc commencer simple:
Table martienne : des reliefs torturés (érosion), des cratères, des bâtiments technologiques/des oasis futuristes
Table arctique : des reliefs montagneux/rocheux, des cristaux bizarroïdes, des bunkers et des fortifications basses
Table steppe : rivière, marais, route, hautes herbes, champs, maisons indigènes

ça devrait bien nous occuper, pas être trop difficile, ne pas coûter trop cher si on se débrouille bien.

Sociétaire de l'Anything Goes Miniatures Wargaming School

moffom

  • Le conseil
  • Fanatique
  • *****
  • Messages: 899
  • On m'appelle aussi le Haineux
Re : Re : Le Protocole CoTaJe (8/9 juin 2012)
« Réponse #34 le: 12 juin 2012 à 17:33:26 »
des squelettes?? ça risque d'être assez costaud à faire, (ossature en fil de fer, bande platrée et fimo??)

pour les bâtiments 40k, j'en ai plusieurs mais des gros, je veux bien les prêter à l'asso, sous réserve d'une utilisation soigneuse, comme ma tour battle et mon tapis qui sont déjà dans l'armoire. Il ne manque plus que la peinture pour les bâtiments et ils seront prêt.

dans une ancienne version du gros livre de règle 40k il y avait un patron de bunker, je l'avais construit et ça rend pas trop mal, ça pourrait vous intéresser?

pour les squelettes, je pense que on peut voir dans les magasins de jouets ou les foirfouille pour des dinosaures en plastoc à démembrer

Sandchaser

  • Minion webmestre
  • Résident
  • ******
  • Messages: 458
Re : Le Protocole CoTaJe (8/9 juin 2012)
« Réponse #35 le: 12 juin 2012 à 17:49:31 »
pour les squelettes, je pense que on peut voir dans les magasins de jouets ou les foirfouille pour des dinosaures en plastoc à démembrer

Il faudrait pour le moins que nous trouvassions des squelettes de dinosaures à démembrer.
Sociétaire de l'Anything Goes Miniatures Wargaming School