Auteur Sujet: Débriefing asso du 25 mai  (Lu 3987 fois)

Sandchaser

  • Minion webmestre
  • Résident
  • ******
  • Messages: 458
Débriefing asso du 25 mai
« le: 25 mai 2012 à 23:14:45 »
J'ai livré la table, pris possession de la clé du cadenas et ....
Rien. Trop crevé. J'ai laissé Moffom à l'organisation de la campagne, je jouerai assez demain.
Sociétaire de l'Anything Goes Miniatures Wargaming School

Fallen

  • Invité
Re : Débriefing asso du 25 mai
« Réponse #1 le: 26 mai 2012 à 01:00:43 »
Soirée plutôt sympa et tranquille.

Trois tables de W40K, une table de battle.

Du côté à Leman et moi, de la Vermine vermineuse vs du Louloup monté sur Louloups, une bataille rapide, vraiment pas de bol de son côté, mais ça nous à pas empêcher de bien nous marrer (pas avant le tour 3 !  ;D).
Ça m'a aussi confirmé le fait que quoi qu'il arrive, le Manticore c'est abuzay.

Le bon côté de cette bataille rapide, c'est que Moffom à pu nous montrer à Leman et moi le jeu "Monsterpocalypse", et bien malgré des règles un peu compliqué et un départ plutôt mitigé de mon côté, je suis convaincu du potentiel de ce jeu, on s'est bien marré, pas prise de tête, rapide et efficace !

Fissoul BenRix

  • wargameux au chômage
  • Administrateur
  • Fanatique
  • *****
  • Messages: 824
  • I'll be back...
Re : Débriefing asso du 25 mai
« Réponse #2 le: 26 mai 2012 à 10:47:29 »
partie d'AT-43, avec les règles d'évolution

les révolutionnaires de Charles ont une fois de plus réussi à tenir le coup face aux machines !

vivement une autre partie test
Joueur Star Wars Legion.
Joueur Zombicide V2
AFOL (adult fan of lego)

pierrodactyl

  • Résident
  • ******
  • Messages: 314
Re : Débriefing asso du 25 mai
« Réponse #3 le: 26 mai 2012 à 10:57:37 »
une partie de battle, démons contre elfes noirs,

le résumé sera simple, des magiciens foireux, incapables de lancer le moindre sort !
des tests de commandements  des elfes noirs ratés, 4 unités sur 6 qui fuient !!
Et le bubu qui se fait  défoncer par un assassin au tour 2 (500 pa contre 100 et quelques ...)

bref bonne petite partie !!

sigmarus

  • La communauté
  • Fanatique
  • *****
  • Messages: 762
  • Quand la figurine aboie, le porte monnaie trépasse
Re : Re : Débriefing asso du 25 mai
« Réponse #4 le: 26 mai 2012 à 21:39:13 »
le Manticore c'est abuzay.

mais non, il est juste efficace,, ;D enfin un truc de la garde impérial qui dépote un peu quand ça touche, ça change des piétons qui servent casiment à rien. ;)

Demon côté campagne 40k contre amirale cole, annihilation avec des zombies bien chiants, victoire du chaos= conquête du territoire.
Je suis très content de mon vindicator qui à part un tir dans le vent au tour 1 à bien rangé de l'orks ensuite. mon démon majeur qui ne ce cogne que du zombie, mes termite démonte un véhicule volé. pendant cette partie j'ai pu découvrir les règles de l'éclateur sonique qui bizarrement ne mavaient pas sautées aux yeux, assaut 2 ok mais le lourde 3 je l'avais pas vu. J vais en mettre plus la prochaine fois, car je n'en ai mis qu'un seul. :D
"Dura lex, sed lex"
40k: tau/garde impériale/chaos
battle: empire/comtes vamp

Ghost

  • La communauté
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 092
    • L'Atelier de Ghost
Re : Re : Débriefing asso du 25 mai
« Réponse #5 le: 27 mai 2012 à 20:22:53 »
une partie de battle, démons contre elfes noirs,

le résumé sera simple, des magiciens foireux, incapables de lancer le moindre sort !
des tests de commandements  des elfes noirs ratés, 4 unités sur 6 qui fuient !!
Et le bubu qui se fait  défoncer par un assassin au tour 2 (500 pa contre 100 et quelques ...)

bref bonne petite partie !!

Exactement, ça faisait longtemps que je n'avais plus joué à battle, ni même contre Pierro, ça m'a fait super plaisir de le refaire à nouveau, avec une partie pleine de surprises !
Helldorado : sarrasins/occidentaux
AT-43 : Karmans
Conf'AdR : drunes/sessairs
Warmachine : Khador
Warhammer 40K : Eldars Noirs
Warhammer Battle : Elfes Noirs
Saga : Anglo-danois
Eden : Bamaka
Mon blog

Elevem

  • Invité
Re : Débriefing asso du 25 mai
« Réponse #6 le: 27 mai 2012 à 21:45:37 »
Partie de 40k à 3 chacun pour sa pomme à 800 pts : chaos vs eldars vs orks

Dans ce genre de partie celui qui est entre les 2 autre prend cher.... j'étais celui qui prend cher  :P
Pourtant j'ai réussi à survivre grace à mes tactique ELDARS et non pas de "lopettes" comme le disait mes chaleureux adversaires.

Au final les SM de nurgles sont méga chiant à buté ; Les orks cours cours et meurt...et occasionnellement tirent ; Les eldars ça bougent plus vite en marche arrière je l'avoue ^^

omi

  • Invité
Re : Débriefing asso du 25 mai
« Réponse #7 le: 06 juin 2012 à 09:26:25 »
1vs1vs1, et oui les orks c'était moi  ::) comme d'hab vous vous en doutiez. Et en effet je rage après ses saletés de fiotes qui  se défiles tout le temps,et qui pour un orks est d'une lâcheté incomparable  >:(

Mais j’avoue que c'est très efficace. enfin tant  que les vaisseau ne sont pas explosé, sinon ça croque sous les pinces les eldars  ;D

Sinon les gros méchant oblitérateur  du chaos font trés mal au tire surtout si on ne les charges pas, mais j'imagine qu'au cors à sors c'est pas mieux.


En fin de compte j'adore les parties à 3 c'est funky st ça fini souvent sur un égalité relative.