Le Hobby, jeux, figouzes et modélisme : > Modélisme

Mes figs, WIP ou prêtes à la guerre !

(1/5) > >>

Antoine:
Cygnar




Le gars de Rhul:



Reste à poster les stormblades, et les menoths

Sandchaser:
Belles figurines et beaux aplats bien posés.

Ce serait dommage de salir ça avec du lavis GW. Du lining pour renforcer la lisibilité, un peu façon BD ? Des points de lumières ?

Qu'en pense Ghost ??

Ghost:
Moui, souligner les arêtes d'un trait de lumière donnerait un peu plus d'éclat, mais c'est pas forcément facile à faire. Les métaux peuvent être rehaussés  en certains endroit après y avoir passé du lavis.

pickouette:
Moi je dis surtout, pourquoi tu est partie?
Sa aurai fait un joueur de plus.  ;)

Antoine:
Merci
Bon j'ai pas changé, je suis toujours joueur avant d'être peintre, mais je joue full peint. Du coup je peins vite (battlegroupe Cygnar peint en une soirée, verni le lendemain) et je fais une utilisation abusive du quickshade  :P
C'est pour ça que je suis un peu fainéant sur les éclaircissements et le soclage (d'habitude je le peaufine, comme mes M&T et mes saga).
Je prends des photos et je poste mes stormblades et mes menithes.
J'ai encore à peindre un journeyman warcaster, un charger, Nemo,  un stormclad et la black 13th. J'ai pas mal de boulot en ce moment mais en 2 jours ça peut être fait !
Sinon pour ce qui est d'être à Orléans, j'y serais 5 ou 6 jours de fin octobre à début novembre. J'amènerai du Warmachine, du x-WING et si ça en tente du saga.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique