Pour changer des lents et patauds avaloniens, je me permet une parenthèse avec la garde cobra.
Alors je pourrais justifier mon choix de couleur par moults prétextes mais en réalité je voulais peindre cette faction rapidement pour y jouer au plus tôt. Donc... c'est noir pour tout le monde de la tête aux pieds !
Du coup pré-ombrage à l'aéro puis lavis de noir, simple et efficace... enfin vous jugerez !
J'ai quand même essayé d'agrémenter un peu les socles.
Les murmures et les ombres :
La disciple du nuage noir et Chen-Sze :
Reste plus qu'à les tester !
On change ensuite de registre avec des décors pour arena rex : eh oui, je n'ai même pas encore les figs que les décors sont déjà prêts, de mieux en mieux ! (ou de pire en pire...)
Comme j'étais chaud, un petit coup de collier et hop, ça fera ça de moins à faire lorsque les figurines arriveront.
Bref, on a donc des "hazards" (colonne brisée, petite et grande colonne) qui fatiguent une fig qui est poussée contre eux, des "wounding hazards" (petite colonne avec pieux et le piège à ours) qui blessent une fig projetée contre eux et des "lethal hazards" (fosse avec pieux et brasier) qui tuent directement une fig qui entre en contact avec eux :
Ceci n'est qu'un échantillon car au total j'ai :
- 4 grandes colonnes
- 2 petites colonnes et 2 colonnes brisées
- 4 petites colonnes avec pieux
- 2 pièges à ours
- 2 brasiers
- 2 fosses
De quoi bien agrémenter une table. Faut dire que la surface recommandée est un cercle de 30" de diamètre...
Les pièges sont faits maisons avec de la carte plastique, inspirés des pièges des "ironguts" ogres de GW : si quelqu'un a ces pièges en bitz je suis preneur !
Les colonnes viennent d'une e-boutique et sont à l'origine des décors de pâtisserie, l'idée vient d'un mec sur le forum officiel.
Plus qu'à me commander une mat "sable" ou faire une table... on verra !
Alors qui nous rejoint dans le bac à sable ?