Auteur Sujet: Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore  (Lu 13873 fois)

nicoleblond

  • Membre éclairé
  • ***
  • Messages: 44
Re : Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore
« Réponse #45 le: 09 septembre 2019 à 10:46:51 »
KICKSTARTER ALKEMY - 30 SEPTEMBRE

HISTOIRES DES CULTES DU RADOS
Echappés de justesse à l’armée Triadique lors de la Guerre Alchimique puis perdus aux confins de Mornéa, trois tribus des enfants d’Aurlokan sont tombés dans l’oubli complet des autres peuples, y compris de leurs anciens frères Aurloks. Leur dramatique traversée des terres arides de l’est de Mornéa précédant le Désert sans fin, et la tragédie de ce qui sera appelé « Le Premier Sang » ont complétement transformé ceux qui se feront appeler dès lors les Radosi. Leur passé s’est occulté au bénéfice d’une vision du monde survivaliste, religieuse et militariste. Leurs épreuves ont également remodelé leur physique, le rendant plus adapté à leur nouvel environnement et à leur nouvelles raisons d’être. Leur périple se termine finalement sur une terre accueillante, dans les Oasis le long de la Darina, « La Grande Fissure ». Leur priorité fut alors d'assurer leur survie et donc de se préparer à l'inévitable invasion de l'armée de Jade. Totalement ignorants de la fin de la Guerre Alchimique, ils sont persuadés de la défaite et de l'extermination des autres peuples. Ils se développent avec cette certitude, fortifiant la positions des Cultes structurant leur société.

Figurine sculptée par Florent Kristner, impression 3D par Deep Space Productions, production par GRX Créations, peinture par Studio Delavida








nicoleblond

  • Membre éclairé
  • ***
  • Messages: 44
Re : Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore
« Réponse #46 le: 12 septembre 2019 à 10:33:38 »
KICKSTARTER ALKEMY - 30 SEPTEMBRE

HISTOIRES DES CULTES DU RADOS
Rados est une société matriarcale aux tendances esclavagistes et façonnée autour de quatre piliers issus de leur sanglante origine, auxquels sont associés chacun des quatre Cultes majeurs de leur religion : survie, combat, sang et feu. Chaque individu suivant majoritairement un pilier, il n'en néglige pas pour autant les autres, et autour de chaque pilier se développe une secte importante. Les Cycles ont passés et l'invasion prédite tant redoutée tardant à venir, au point d'en devenir un mythe, les Radosi se sentent de plus en plus à l'étroit dans leurs Oasis. Les rumeurs colportées par ceux qui ont osé franchir les frontières décrivent un univers en total contradiction avec ce qui est communément accepté par le peuple et avec la propagande du pouvoir en place et de la Matriarche. Ces rumeurs ouvrent peu à peu le regard des Radosi sur le monde : d’autres peuples ont survécu à la Guerre Alchimique...

Figurine sculptée par Florent Kristner, Impression 3D par Deep Space Productions, production par GRX Créations, peinture par Studio Delavida








nicoleblond

  • Membre éclairé
  • ***
  • Messages: 44
Re : Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore
« Réponse #47 le: 02 octobre 2019 à 13:11:01 »
Le Kickstarter Alkemy Cultes du Rados est lancé :-)
https://www.kickstarter.com/projects/909359300/alkemy-rados-cults


Vidéo de présentation du Kickstarter Alkemy Cultes du Rados
https://youtu.be/SZWI4QWzc1M


Pledge Rados
Prix du Pledge 40 euros pour la liste Blitz Rados (6 figurines en résine + socles plastiques noirs + cartes de profil) + tous les Stretch Goals gratuit. 



Pledge Double Rados
Prix du Pledge 80 euros pour 2 listes Blitz : la liste Blitz Rados + une autre liste Blitz de votre choix (12 figurines en résine + socles plastiques noirs + cartes de profil) + tous les Stretch Goals gratuit.



Pledge Alkemy
Prix du Pledge 990 euros pour 1 exemplaire de chaque figurine (203 figurines : 185 figurines en résine + socles texturés + cartes de profil) + tous les Stretch Goals gratuit.



Add-on
Participez pour 1 euro et ajoutez les éléments de votre choix : figurines Rados de votre choix, ou parmi toute la gamme Alkemy, tapis, socles texturés, matériel de jeu, décors, listes blitz, boîte de base, etc.