Orléans Wargames > Sanctum Administratum

Inscription des nouveaux membres sur le forum

(1/1)

Sandchaser:
Hello,

Deux infos pour ce fil, je sais, c'est pas bien mais j'ai la flemme d'en faire deux et vous pas le temps d'en lire autant.

1. Inscription des membres
Je rappelle qu'il est impératif que les membres de l'association s'inscrivent sur ce forum afin qu'ils puissent préparer les soirées jeux et se tenir informé(e)s des activités d'Orléans Wargames. Je sais que tout le monde à peu près s'est inscrit(e) aussi vais-je m'en tenir là et passer au second point

2. Spammeurs
La recrudescence des petits malins qui trompent les défenses du forum et s'inscrivent pour nous pourrir. Ceci s'adresse aux administrateurs qui ont le pouvoir d'approuver un nouveau membre.

Si l'adresse vous semble suspecte (longue avec des chiffres et des lettres qui ne font pas sens), testez l'adresse IP du présumé bâtard de spammeur noich' avec ce site http://www.ip-tracker.org/

Si l'adresse IP renvoie vers une source chinois/indienne/russe, rejetez l'inscription.

Dans les autres cas, si vous ne reconnaissez pas le pseudo ou l'adresse, demandez une activation explicite avec courriel.

Si vous ne savez pas, contacter le Mulot ou Moffom.

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique