Auteur Sujet: Présentation Arkael  (Lu 7519 fois)

Arkael

  • Invité
Présentation Arkael
« le: 05 février 2015 à 11:18:59 »
Bonjour à tous,

Je passe par la case présentation, c'est plus poli et ça mange pas de pain.

Je m'appelle Samuel, j'ai maintenant 34 ans (c'est pas beau de vieillir et de toujours jouer aux bonshommes...), je suis entré dans le monde du Wargames quand j'avais quoi... 16 ans, ça commence à faire maintenant.
Je joue principalement à 40k (je finis toujours pas y revenir), ayant posséder à un moment quasi toutes les armées (que j'ai bien restreinte maintenant... la sagesse venant avec l'âge parait il), j'ai toujours en ma possession une grosse armée Ork, un bon potentiel d'ENs, et qq bribes d'autres armées en état plus ou moins avancée.

J'ai joué à un certains nombres de jeux que je ne pratique plus : BFG, Blood Bowl, Warhammer Battle, Confrontation etc...

J'aime beaucoup aussi les jeux de plateau, même si aujourd'hui je n'ai plus réellement de temps pour pratiquer, du petit jeu d'apéro au gros jeu type Descent (je ne suis pas passé à la V2...).

J'ai fait parti de qq assos Orléanaises au fil des ans (Batisseur des rêves, AJTL notamment). J'ai fait un peu d'orga côté tournoi aussi à une époque.

Mais voilà, notre cercle de jeu n'ayant plus de locaux digne de ce nom, je me suis retrouvé à devoir vous rencontrer : je suis passé à votre dernière soirée : l'ambiance m'a plu, le fait de retrouver bcp de joueurs que j'ai la chance de connaitre aide bien aussi.

Du coup je pense que je vais revenir à la prochaine séance pour signer et pouvoir ainsi partager le plaisir de jouer avec vous.
Au passage : Firestorm armada me tente bien (ça a l'air fun et plus digeste que feu BFG), et j'aime bien jouer à x-Wing aussi (j'ai pas le matos, mais je connais les bases pour jouer).

Voilà pour ma "petite présentation", je vous passe le côté personnel qui n'interessera pas grand monde.

A bientôt !

coyote

  • Génie
  • La communauté
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 679
  • Genius
    • Figurines du coyote
Re : Présentation Arkael
« Réponse #1 le: 05 février 2015 à 12:15:02 »
Salut a toi mon ami,
Citer
J'ai fait un peu d'orga côté tournoi aussi à une époque.
juste le semper ludens pendant quelques années, rien de bien folichon en somme  :D :D :D

Pour les personnes qui ne connaissent pas Samuel, petite mise en garde, il est trèèèèèès bon à 40k. Et aux gurines de manière générale, en plus c'est pas un manchot du pinceau, tu feras une excellente recrue pour l'asso.

Coyote, troyens sans asso.
Mes jeux: Saga age de la magie, maras attacks, claustrophopia, conan, Joan of arc, WU, Warcry, Alkemy

Ghost

  • La communauté
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 092
    • L'Atelier de Ghost
Re : Présentation Arkael
« Réponse #2 le: 05 février 2015 à 20:19:24 »
Bienvenu chez nous !
Le pseudo ne m'est pas inconnu, nous avons dû nous croiser sur des forums, voire en vrai voilà quelques années.

Ton intérêt pour Firestorm Armada sera très apprécié car nous essayons de développer la pratique de différentes règles et ce n'est pas toujours évident !

N'hésite pas à demander des initiations/démo des autres règles injustement méconnues pratiquées par certains de nos membres. ;)
Helldorado : sarrasins/occidentaux
AT-43 : Karmans
Conf'AdR : drunes/sessairs
Warmachine : Khador
Warhammer 40K : Eldars Noirs
Warhammer Battle : Elfes Noirs
Saga : Anglo-danois
Eden : Bamaka
Mon blog

hamstersamourai

  • Membre régulier
  • *****
  • Messages: 156
    • Mon petit blog
Re : Présentation Arkael
« Réponse #3 le: 05 février 2015 à 21:11:16 »
Salut camarade.

Bienvenue parmi nous. Comme dis en mail, je te prêterai mes Dindrezi avec plaisir.

A tte.
mon blog :
http://hamstersamourai.blogspot.fr/

Jeux :

X-Wing
W40K : DA
BoltAction : Allemagne
SAGA : Vikings/JomsVikings/Muttawi'a
Firestorm Armada : Aquan
Planet Fall : Aquan
DMH : Cowboys

Fissoul BenRix

  • wargameux au chômage
  • Administrateur
  • Fanatique
  • *****
  • Messages: 824
  • I'll be back...
Re : Présentation Arkael
« Réponse #4 le: 05 février 2015 à 21:13:40 »
Bienvenue
Joueur Star Wars Legion.
Joueur Zombicide V2
AFOL (adult fan of lego)