Auteur Sujet: [INFINITY] Campagne - Mission 101 - Récupération des données  (Lu 10276 fois)

¤Maxime¤

  • Résident
  • ******
  • Messages: 447
Planète Paradisio. Les humains ont détecté un faible signal de signature inconnue, contenant des structures de données de conception non humaine, émanant d'un complexe industriel abandonné.
La mission est d'enquêter et de récupérer autant d'informations que possible.


Objectifs de Mission :
1) Analyser un Techno-système (chaque Techno-système donnant maximum 1 Point d'Objectif à chaque camp)
2) Récupérer les Informations Aliens (2 Points d'Objectif pour chaque camp qui réussit)
3) Réussir à transmettre les Informations Aliens via le Sat-Link (2 Points d'Objectif)
4) Si les Informations Aliens ne sont pas récupérées, pirater la transmission Sat-Link (1 Point d'Objectif pour chaque Piratage réussi)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
(Vous pouvez raconter ici votre partie avec un peu de RP si vous le désirez)

Wulfen 0 - Maxime 6
Moffom 4 - Cadiax 2
Ghost 6 - Pierrodactyl 0
« Modifié: 16 avril 2017 à 18:58:48 par ¤Maxime¤ »

Ghost

  • La communauté
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 092
    • L'Atelier de Ghost
Re : [INFINITY] Campagne - Mission 101 - Récupération des données
« Réponse #1 le: 07 novembre 2016 à 20:54:06 »
Amélia Thorn était empêtrée dans les pièces d'un jotum, penchée au-dessus d'un servo-moteur.
"Quelle galère !" pesta-t-elle. "Après une formation en hacking et en pilotage de TAG, voilà qu'on m'impose un stage en ingénierie sous prétexte qu'avant de faire mes classes j'ai fait une fac de sciences... Soit on veut faire de moi un soldat d'élite, soit je suis bonne à rien !"
"Je ne dirais pas ça !" s'exclama O'Reilly en admirant sa chute de reins. "Je suis sûr de pouvoir découvrir en vous des talents dans certains domaines !"

Rageusement, elle se retourna et lui balança une clé au visage qu'il esquiva de justesse, effaçant le sourire goguenard qu'il affichait.

"Qu'est-ce que vous fichez dans ce hangar, O'Reilly, il est réservé à du personnel autorisé et qualifié !"
Vexé mais non vaincu, O'Reuilly rétorqua : "Madame doit goûter aux vibrations de son intercom, ça fait 10min que le contrôle opérationnel vous envoie des messages... On souhaite que vous remontiez ce joujou rapidement et que vous rejoigniez le briefing dans 2min !"
"A tout de suite..." sourit-il en voyant les nombreux éléments qu'il restait à assembler.

Dans la soute du transport les amenant sur le site, Amélia manipulait machinalement une pièce pour évacuer son stress. Elle se figea tout à coup : mais d'où venait ce truc ?! Elle était pourtant certaine d'avoir complètement remonter le jotum !
Elle avisa Thorson à côté d'elle: "Eh Magnus, t'as des ancêtres scandinaves, non ? Tu ne saurais pas où va cette pièce sur un jotum ??
"Ca dépend, c'est le modèle FJÄLLBERGET en camo boulot ou le ALFHILDFÅGEL en chêne doré ?" plaisanta-t-il.
"Idiot" fit-elle en souriant, "je me demande si je ne te préférais pas lorsque tu faisais ton ours polaire !".

Elle cessa complètement de sourire quelques minutes plus tard lorsque l'imposant TAG passa à côté d'elle en se déployant parmi les ruines d'un complexe industriel.
"Si un second Jotum est perdu à cause de moi, ma prochaine formation s'intitulera "Lieux d'aisances et guerre bactériologique"" songea-t-elle vaguement inquiète.


***

Heureusement pour ma fusilière qui servait de proxy pour un machiniste, tel ne fut pas le cas !

Nous nous affrontions avec Pierro sur ce scénario. Il gagna le jet d'initiative et choisit de garder l'initiative : il m'imposa de jouer en premier et je lui imposais de se déployer en premier.
Ca m'arrangeait plutôt puisque je pus déployer mes troupes en fonction de la position des siennes, sachant que j'allais immédiatement pouvoir commencer à canarder et essayer d'éliminer des troupes ennemies.

Il y eu 2 zones d'action durant la partie :
- au centre, il y eu un duel entre nos deux TAG, la maghariba pour Pierro, contre mon jotum. Hélas pour le suspens (et l'intérêt de la partie), le duel tourna court lorsque le jotum lâcha sur la maghariba une rafale de HMG faisant 3 critiques sur 4 ! La maghariba s'effondra, fut réparée brièvement mais explosa finalement sur un tir en ORA de mon sniper nisse.
- sur ma droite, un assassin fiday essaya de s'infiltrer grâce à sa supplantation. Un duel s'engagea alors avec une auxilia et son auxbot contre lui. Au prix de la perte de l'auxbot, emporté par une mine, je finis par le détecter complètement puis l'éliminer. Cela laissa le champ libre à ma machiniste pour aller pirater le techno-système tout proche : en quelques jets chanceux, elle réussit le grand chelem et me fit gagner 5 points !

Quant à nos 2 troupes saut de combat, elles eurent toutes deux le même destin tragique : des déviations hasardeuses les firent atterrir en zones d'ORA ennemies et elles périrent sans coup férir.

Le résumé est certes rapide mais le partie le fut aussi ! Un peu frustrant  pour moi, plus pour Pierro...
Mais bon, c'est aussi ça le charme d'Infinity ! Sans les fameuses touches critiques on serrerait beaucoup moins les fesses à chaque jet ! ;D

***

C'est avec appréhension qu'Amélia entra dans le bureau du capitaine. Elle avait épluché toutes les notices techniques et ne savait toujours pas que faire de cette foutue pièce. Elle l'avait actuellement en poche et l'imaginait telle une épée de Damoclès...

Le capitaine la surprit en venant lui serrer la main : "soldat Thorn, votre lieutenant a écrit un rapport élogieux sur votre action ! Le jotum dont vous étiez responsable a fait des merveilles et votre acquisition efficaces des données alien ont ravis nos ingénieurs qui les épluchent actuellement."
"Après cette mission vous pouvez postuler sur n'importe quelle affection, j'appuierai personnellement votre demande. J'espérais bien que vos différentes formations finiraient par porter leurs fruits !"

En sortant du bureau, Amélia réfléchissait aux possibilités qui s'offraient à elle. Pourquoi pas une unité prestigieuse comme les Bolts de néoterra ?
Quant à cette pièce étrange, elle ne la quitterait plus jamais : et si elle la portait en pendentif ? Elle n'était pas dépourvue d'une certaine beauté et brillait d'un éclat quelque peu mystérieux...
Helldorado : sarrasins/occidentaux
AT-43 : Karmans
Conf'AdR : drunes/sessairs
Warmachine : Khador
Warhammer 40K : Eldars Noirs
Warhammer Battle : Elfes Noirs
Saga : Anglo-danois
Eden : Bamaka
Mon blog

¤Maxime¤

  • Résident
  • ******
  • Messages: 447
Re : [INFINITY] Campagne - Mission 101 - Récupération des données
« Réponse #2 le: 24 novembre 2016 à 21:57:52 »
Il me faudrait le récapitulatif des points des parties jouées :
Wulfen 0 - Maxime 6
Moffom 4 - Cadiax 2
Ghost 6 - Pierrodactyl 0

Merci. ;)
« Modifié: 25 novembre 2016 à 21:20:44 par ¤Maxime¤ »

moffom

  • Le conseil
  • Fanatique
  • *****
  • Messages: 899
  • On m'appelle aussi le Haineux
Re : [INFINITY] Campagne - Mission 101 - Récupération des données
« Réponse #3 le: 25 novembre 2016 à 08:41:10 »
Je crois que c'est 4-2 pour moi mais à Cadiax de confirmer c'est un peu flou

Ghost

  • La communauté
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 092
    • L'Atelier de Ghost
Re : [INFINITY] Campagne - Mission 101 - Récupération des données
« Réponse #4 le: 25 novembre 2016 à 12:45:48 »
J'ai pris le max de points (5 ou 6 ?) et Pierro aucun.
Helldorado : sarrasins/occidentaux
AT-43 : Karmans
Conf'AdR : drunes/sessairs
Warmachine : Khador
Warhammer 40K : Eldars Noirs
Warhammer Battle : Elfes Noirs
Saga : Anglo-danois
Eden : Bamaka
Mon blog